bouton LB legion go

• 23
    Replies
  • 1066
    views
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    Bonjour à tous,

je viens vers vous suite à un "problème" avec le bouton LB sur ma LEGION GO.
    En effet, celui ci a un clic assez dur sur le dessus et reste parfois enfoncé lorsque j'appuie à l'arrière du bouton, cependant la partie cornu sur le coin de la manette fonctionne bien.

j'ai vu des poste REDDIT sur le sujet qui conseillés de deviser un petit peu les VIS à l'arrière pour relâcher de la pression mais ca n'a pas fonctionné pour moi.

C'est assez désagréable, un ami ayant aussi une GO n'a pas ce problème, y a t'il d'autre personne dans ce cas là ? existe-il une solution ou dois-je contacter le support LENOVO ?

Cordialement, ArKha.
  • 23 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour @ArKha et bienvenue,

On va faire super simple, si tu l'as acheté en Europe, tu as 2 ans de garantie, alors fais marcher ta garantie, c'est le moyen le plus sûr 😉
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ArKha's Avatar
    Level 17
    Merci pour ta réponse , c’est évidement ce que je vais faire mais je ne veux pas m’en séparer quelques temps 😅
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @ArKha hélas oui il n'y a pas beaucoup de solution. Et un petit coup de soufflette pour enlever une possible poussière ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour, n'ayant pas ce soucis, je te conseil le sav aussi pour pas de prise de tête. Après je comprends que tu ne veille pas la quitter, par contre ils te demanderont peut être que le joypad et la console restera accessible.
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    Bonjour à tous ,

Voilà ça y est j’ai décidé de contacter le SAV , encore une fois..ca sera la deuxième légion Go que je retourne.. la première le controller droit bouger beaucoup trop une fois clipsé.

Pour celle que j’ai actuellement, le bouton LB reste coincé de temps à autre et maintenant le controller droit se clipse mal et se met à osciller dans les mains.

Je suis vraiment attristé car c’est une superbe machine.

Ce genre de problème touche pas mal de gens , suffit de tapper « légion Go wobble » et on voit que beaucoup de personne on fait appel au sav pour ça .

Je précise qu’elle n’a jamais subit aucun choc.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @ArKha Mince. il s'agit donc d'un problème de fabrication / conception.
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    Oui.. mais ce qui m’inquiète c’est que beaucoup de personnes rapporte ce problème donc rien ne me dit que je retomberai pas dessus avec une autre machine .. c’est un peu de la loterie.

Honnêtement , on pourrait croire que je chipote un peu mais c’est vraiment désagréable en main .

Et surtout j’ai peur que cela s’aggrave avec le temps.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha je susi vraiment navré des soucis que tu rencontre, j'utilise la mienne essentiellement en docké, mais quand je l'a prend en mains je n'ai pas ces soucis, un lot a problème ou une conception ? Ou as-tu vu les même retour sur ce soucis ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Si vous me le permettez, je vais faire remonter le contenu entier de ce sujet en haut lieu 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !