PS Plus : Catalogue des jeux pour décembre 2023

• 6
    Replies
  • 341
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Chaque mois, Sony ajoute des jeux à son catalogue Playstation Plus pour les abonnés Extra et Premium, avec des jeux en plus pour les abonnées Premium. Voici donc la liste des nouveaux jeux ajoutés au catalogue, qui seront disponibles à partir du 19 décembre 2023.

PlayStation Plus Extra & Premium | Catalogue
    • Grand Theft Auto 5 | PS4, PS5
    • Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin | PS4, PS5
    • MotoGP 23 | PS4, PS5
    • Metal: Hellsinger | PS4, PS5
    • Salt and Sacrifice | PS4, PS5
    • Moonscars | PS4, PS5
    • Mega Man 11 | PS4
    • Gigabash | PS4, PS5
    • Grime | PS4, PS5
    • Tinykin | PS4, PS5
    • Prodeus | PS4, PS5
    • Shadowrun Returns | PS4, PS5
    • Shadowrun: Dragonfall – Director’s Cut | PS4, PS5
    • Shadowrun: Hong Kong – Extended Edition | PS4, PS5
    PlayStation Premium | Classics
    • Mega Man Legacy Collection | PS4
    • Mega Man Legacy Collection 2 | PS4
    • Thrillville | PS4, PS5
    • Thrillville: Off the Rails | PS4, PS5
    • Buzz Lightyear of Star Command | PS4, PS5
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    C'est sympa, mais pas d'exclu PS5 ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Si tu penses à un jeu précis je te laisse voir le catalogue complet >>ici<< mais j'ai déjà trouvé au moins deux exclusivités (Ratchet & Clank : Rift Apart et Demon's Souls)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 non je ne pensais à rien de précis, mais ils ne les mettent pas dans leur offre ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard la liste dans l'article ce sont les ajouts de décembre, j'ai fait un "article" comme j'ai l'habitude de faire pour le Game Pass, j'essaye de faire de manière mensuelle, car j'ai vu que ça intéressait des gens comme @Klaw
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je suis mitigé sur la liste

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !