Feuille de route pour la Legion Go

• 8
    Replies
  • 1829
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Pour changer je vais vous parler de la Legion Go !

Déjà n'oubliez pas le concours de Noël et tenter de remporter la votre.

On Rappel la Legion Go est un ordinateur portable muni d'un grand écran de 8'8, de manette détachable avec un processeur Z1 Extreme et tournant sous Windows 11.

La dernière mise à jour du Bios permet de régler la Vram 3Gb, 4Gb, 6Gb ou 8Gb. (comment changer la Vram ?)

• Option d'ajustement de la zone morte Joystick
    • Bouton Xbox mis en correspondance avec la Légion L-RS
    • Corrections de bugs pour les effets d'éclairage
    • Correction pour la duplication d'entrée du contrôleur dans le menu droit / les jeux
    • Les mises à jour du pilote, du BIOS.
    • Paramètres DPI pour le mode trackpad et FPS
    • Limiteur FPS qui inclura : 30, 36, 48, 60, 72, personnalisé.
    • Roulettes de ventilateur réglables dans Lenovo Space.
    • Possibilité d'éteindre la lumière du bouton d'alimentation.
    • LT/RT Ajustements aux points d'activation.
    Pilotes graphiques :

La version 23.20.24.03 est en bêta et devrait encore venir améliorer l'expérience de jeu.

Et bien d'autres points, le suivit de cette jeune console est bel est bien en cour pour nous peaufiner ce petit bébé.
  • 8 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard au top dis donc !
    C'est une belle maj que nous avons là
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    Bonjour,

j'ai vu certains article/vidéos anglophone avec la MAJ legionSpace 1.0.2.4 qui date d'hier, cependant lorsque j'installe la mise à jour (14/12/23) dispo sur le site de LENOVO je suis toujours en 1.0.2.3.

quelqu'un peut il m'expliquer ? je suis un peu perdu avec la LEGION GO malgré que je l'adore déjà.

Cordialement.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha je regarde ça demain, mais normalement depuis lenovo space tu dois pouvoir lancer la mise à jour
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    @Valiguard Negatif rien depuis l'appli.. merci beaucoup

------------------------------------------------------------------------------------
    Je modifie mon message, à priori la version postée sur le site de LENOVO hier n'est pas la 1.0.2.4 mais toujours la .3
    la .4 n'est toujours pas encore officiel mais certains chanceux l'ont déjà.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha effectivement la 1.0.2.3 est sortie début décembre, et la 1.0.2.4 ne devrait pas tarder

Legion Space v1.0.2.4 (Mise à jour mi-décembre)
    Notre équipe logicielle souhaite passer un peu plus de temps à tester cette version afin d'assurer une meilleure qualité. Nous avons eu des problèmes météorologiques qui ont eu un impact sur leur capacité à se rendre au bureau ainsi que d'autres retards qui ont affecté la vitesse de collaboration et de test. La période de test n'est pas quelque chose que nous voulons comprimer si nous pouvons l'éviter.
    Nous sommes toujours sur la bonne voie pour une sortie à la mi-décembre (probablement la semaine prochaine).
    Les corrections et les mises à jour incluront
    Gestion de la zone morte et ajustements de la courbe de réponse
    La clé Xbox est mappée en L + RS de la Légion (pour l'instant, nous chercherons à apporter d'autres améliorations dans les versions ultérieures, une fois que le mappage complet des clés sera disponible).
    Résolution du problème de l'entrée de la manette dans les jeux alors que le menu de droite est en cours de navigation.
    Commutateur de vibration du trackpad
    Correction de bogues dans la configuration de l'éclairage
    Correction du bug qui désactive les touches Legion en mode économiseur de batterie.
    [Possibilité d'échanger les touches Legion L/R avec les touches View/Menu (alias Start & Select)
    Ajout du raccourci clavier Alt+F4 au menu des réglages rapides (encore une fois, une correction à court terme jusqu'à ce que nous puissions ajouter un mappage clavier complet aux boutons).
    Un grand merci à nos bêta-testeurs pour avoir donné de leur temps et de leurs efforts afin d'améliorer nos processus de test, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Il s'agit toujours d'une bêta fermée pour l'instant et nous vous contacterons si/quand nous en aurons besoin.

Donc un peut de patience encore pour la nouvelle version.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha La version 1.0.2.5 vien de sortir, mise à jour automatique au lancement de lenovo space :

• Gestion des zones mortes et réponses Ajustements de la courbe
    • Xbox Key Mapped to Legion L et RS (pour l'instant, cherchera à apporter d'autres améliorations à cela lors des versions ultérieures une fois que la cartographie des clés est disponible)
    • Résoudre l'émission avec l'entrée du contrôleur toujours transmise aux jeux pendant que le menu de droite est navigué
    • Interrupteur de vibrations du pavé track
    • Fixes pour les bogues en configuration d'éclairage
    • Corrections pour le bogue qui dénude les clés de la légion en mode écosseur de batterie
    • [Nouveau) Capacité d'échanger la L/R de la L/R avec des clés View/Menu (ou de démarrage et de sélection)
    • Ajout du raccourci clavier Alt-F4 au menu Paramètres rapides (à nouveau à court terme jusqu'à ce que nous puissions ajouter un mappage complet du clavier aux boutons)
    (trad copier/coller rapide il peut y avoir des fautes je n'ai pas vérifié)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Nouvelle mise à jour du bios disponible