nVidia : Les GeForce 546.33 WHQL débarquent

• 7
    Replies
  • 363
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Quelques jours après les Hotfix 546.31 voici les GeForce 546.33 WHQL. Ils se concentrent avant tout sur l'apport d'un environnement optimisé pour "The Finals" et "Squad" entre autres.

Plus de détails dans les notes de version ci-dessous.

Notes de version
    [Traduction auto]
    Prêt pour The FINALS
    Ce nouveau pilote Game Ready offre la meilleure expérience de jeu possible pour les derniers jeux prenant en charge la technologie DLSS 3, notamment THE FINALS et Squad. La prise en charge de nouveaux titres exploitant la technologie NVIDIA DLSS comprend le lancement de Fortnite Chapitre 5 qui intègre la Super Résolution DLSS.
    Correction de bugs de jeu

• [Discord] Lors de la diffusion d'une partie, les couleurs peuvent être atténuées.
    Correction de bugs généraux

• [Régression] 536.99 : Une nouvelle icône de la barre d'état système NVIDIA est créée à chaque fois qu'un utilisateur est connecté à Windows.
    Questions en suspens
    Pour les ordinateurs portables, les problèmes peuvent être spécifiques au système et peuvent ne pas être observés sur votre ordinateur portable.
    [Netflix] Problèmes d'affichage des vidéos lors de l'utilisation du navigateur Edge. Il est recommandé d'utiliser l'application Windows Netflix comme solution de contournement. [4388454]

Produits supportés
    GeForce RTX 40 Series:
    NVIDIA GeForce RTX 4090, NVIDIA GeForce RTX 4080, NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4070, NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4060

GeForce RTX 30 Series:
    GeForce RTX 3090 Ti, GeForce RTX 3090, GeForce RTX 3080 Ti, GeForce RTX 3080, GeForce RTX 3070 Ti, GeForce RTX 3070, GeForce RTX 3060 Ti, GeForce RTX 3060, GeForce RTX 3050

GeForce RTX 20 Series:
    GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 SUPER, GeForce RTX 2080, GeForce RTX 2070 SUPER, GeForce RTX 2070, GeForce RTX 2060 SUPER, GeForce RTX 2060

GeForce 16 Series:
    GeForce GTX 1660 SUPER, GeForce GTX 1650 SUPER, GeForce GTX 1660 Ti, GeForce GTX 1660, GeForce GTX 1650, GeForce GTX 1630

GeForce 10 Series:
    GeForce GTX 1080 Ti, GeForce GTX 1080, GeForce GTX 1070 Ti, GeForce GTX 1070, GeForce GTX 1060, GeForce GTX 1050 Ti, GeForce GTX 1050, GeForce GT 1030, GeForce GT 1010

GeForce 900 Series:
    GeForce GTX 980 Ti, GeForce GTX 980, GeForce GTX 970, GeForce GTX 960, GeForce GTX 950

GeForce 700 Series:
    GeForce GTX 750 Ti, GeForce GTX 750, GeForce GTX 745

NVIDIA TITAN Series:
    NVIDIA TITAN RTX, NVIDIA TITAN V, NVIDIA TITAN Xp, NVIDIA TITAN X (Pascal), GeForce GTX TITAN X

Pour le téléchargement, c'est >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    j'attendrai la prochaine ! 😛
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Les maj je les trouve un peu foireuses chez nvidia car j'ai depuis quelques temps que des souci. Décidément cette marque n'est plus aussi bien mais surtout hors de prix.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 prends AMD et on verra le résultat 👀
    Sinon, tu peux juste :
    • Télécharger les derniers drivers.
    • Télécharger DDU puis l'extraire quelque part pour la version portable, sinon l'installer.
    • Redémarrer en mode sans échec (Microsoft nous montre >>ici<< comment faire)
    • Lancer DDU en sélectionnant l'option "Clean and Restart".
    • Une fois redémarré, il faut installer les derniers drivers qu'on a déjà téléchargés.
    Cette méthode règle la majorité des problèmes, car parfois après les mises à jour, les fichiers s'entassent, les anciennes versions restent. Bref, c'est le souk. Là ça fait le nettoyage, et tu repars sur une base plus seine
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Hum possible, car parfois j'ai des gros carré sur mon ecran un peu comme un effet pixel du coup je sais pas ce qui deconne, une maj ? La graph ? (Je joue plus et elle a tout juste 1 ans), ou l'ecran (Samsung). Mais bon j'ai la flemme de chercher la vrai panne surtout que j'ai le sac de cadeau de noel sur le chaise du pc du coup bah je vais plus sur ce pc :x
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 si tu as des artefacts sur Chrome / Edge / Opera (autre navigateur Chromium) c'est un problème de compatibilité, pour certaines personnes, entre les navigateurs Chromium et les GPU nVidia, sous certaines conditions, il y a soit une bidouille à faire (changer l'API pour DirectX9 au lieu de 11) ou alors passer à Firefox, je suis passé à Firefox, qui est plus rapide et moins gourmand 👀
    Il y a aussi eu un souci de compatibilité avec certains écrans Samsung, mais ça a été réglé depuis (en théorie).
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Hum bah cela me fait parfois des genre de carré noir en effet sur chrome, du coup je me suis dit merde c'est la graph qui déconne déjà ? Mais bon une 3070 déjà morte 1 ans alors que j'ai jamais jouer avec ... L'écran ? Mais hum bref oui je prend note, enfin bon j'y suis jamais du coup j'ai jamais chercher la vrai raison. Merci en tout cas pour le début d'aide.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 j'ai eu la même chose avec ma carte graphique, et je commençais à être trop dégouté vu qu'elle n'a que 2 ans et qu'elle m'a couté un bras et un rein (pendant la pandémie), puis j'ai commencé à remarquer que ce n'était que sur Edge (qui est un navigateur Chromium) car quand que je lançais un jeu ou un FurMark pour tester, il n'y avait rien, puis en cherchant, j'ai trouvé que le problème était mentionné dans les problèmes connus par nVidia, sauf que ça fait des mois que ça dure et là, je suis passé à FireFox 👀
    >> HERE/ ICI <<