Votre bilan Xbox 2023

• 14
    Replies
  • 541
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @OursGarou Idem, j'avais quelques fois counter strike sur le pc mais woua jamais j'ai été bon, le seul jeu avec lequel j'ai été passer des heures a été Wow. Mais bon mon reel ennuie c'est le manque de nouveauté, meme dans les magasins le rayon jeu vidéo a fondu, reste plus que les serie a voir au lieu de jouer sur console ou pc. Dommage.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75 c'est un manque de prise de risque des studios !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouep dommage, du coup oui bon j'ai repris un peu le mode geek mais bon a part jouer a Forza (qui oui est génial mais un peu trop a faire), ou rdr qui lui est un super jeu mais qui manque d'activité. Mais bon oui même dans les magasins de jeux vidéo ce qui ce vend c'est uniquement les figurines sinon oui en jeux même les anciens bah on les trouve plus... Une vrai crise... @OursGarou 😔
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75 Pas loin de chez moi, j'ai la chance d'avoir une fois par mois une petite brocante rétro gaming, j'ai acheté une Dreamcast, il y a 2 mois =P

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Woua ! J'y étais dans une optique identique mais rien de bien. Et si oui on veut faire du rétro en allant dans un magasin d'occasion les prix sont fou encore + chère que le prix a la sorti... Du coup oui y a pas mal de jeu rétro mais la console est hors de prix. Même un simple game boy : 90€ voir + Du coup oui il reste l'émulation mais bon en général tu rejoue a des titres que tu a déjà jouer. 🎄 Mais hum Xbox le faisait a un moment de remettre les vieux titres mais trop chère.... Du coup oui je pense aussi que le prix des jeux / console a tuer l'industrie si bien qu'il ce sont couler eux même. @OursGarou