E3 : Le salon ne reviendra plus

• 19
    Replies
  • 675
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    c'est d'une tristesse sans nom

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Et oui a quoi bon avoir encore une console.. Ah si pour voir des séries quand on a pas encore une Tv connecté ou de lecteur Blu-ray :x Au faite la console ne doit plus valoir grand chose non, même la switch.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 et pourtant si on veut jouer à God of War Ragnarok aujourd'hui, il faut une console, les Gran Turismo ou les 3 premiers God of War ou Uncharted ? Pareil. Final Fantasy XVI ou Final Fantasy VII Rebirth qui viendra, même chose. Et dois-je rappeler que GTA VI sortira sur console d'abord ?
    Bref, la console a toujours un intérêt, ne serait-ce que pour jouer en exclusivité (aussi temporaire soit-elle) aux jeux. Et si on se penche sur le cas Nintendo, il y a une pléthore de jeu auxquels nous n'avons pas accès sur PC (de manière 100% légale). Même si l'avenir des consoles sera de disparaître pour laisser place aux services cloud, il reste encore quelques beaux jours devant ces machines.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    OH que oui, la switch et consort pour des parties familiale.
    Ensuite, une console new gen pour les impatients et enfin le PC parceque le PC quoi, ya pas mieux
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Bah justement sur Switch y a quoi ? Pokémon ? Mouai, Mario ? Que des reprises. Xbox ? Le dernier vrai jeux que j'ai aimer enfin les deux c'est RDR2 ainsi que watch dog légion. Et sur pc ? Hum rien de bien plaisant Et sur mobile ? Hum que des jeux pour t'occuper 1 jour.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 très réducteur pour la Switch 👀
    • Zelda Breath of the Wild et Tears of the Kingdom, sans oublier le remake Link's Awakening.
    • Mario Odyssey
    • Mario 3D World + Bowser's Fury
    sans oublier la pléthore de jeux dérivés du monde du petit moustachu (je parle bien du plombier)
    • Mario Kart 8 Deluxe (avec tous les ajouts exclusifs à la Switch)
    • les Mario Party (très fun à plusieurs)
    • les deux Mario et les lapins crétins (vraiment très bons)
    • Yoshi's Crafted World (facile, mais sympa)
    • Luigi's Mansion 3 (mon jeu préféré sur la Switch)
    • les Warioware (complètement barrés, mais tellement drôle et fun, surtout à plusieurs).
    • Les jeux de la franchise Bayonetta, qu'on ne trouve que sur les consoles Nintendo (et ils sont tous disponibles sur Switch)
    • Astral Chain (par Platinum Games)
    Ce ne sont que quelques-uns, je ne vais pas y passer la journée, il y en a tellement 🤣 les reprises comme Donkey Kong Tropical Freeze, sont pour la plupart des jeux de Wii U, c'est dég pour ceux qui ont déjà une Wii U et doivent passer à la caisse pour avoir les nouveautés, mais une aubaine pour ceux qui n'ont pas eu la console qui a floppé avec 13.56 millions de ventes, ce qui est très peu, même la GameCube qui avait la PS2 en face avait fait mieux que ça 👀
    Bref, tout ça pour dire, il y a à boire et à manger pour tous sur Switch (pas que des reprises comme on peut le voir) et les autres consoles aussi, mais dans ce dernier cas, les jeux PS5 et Xbox finissent souvent sur PC
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Oui d'accord, mais les jeux ont les a déjà fini, y a rien de nouveau.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 la Switch a un catalogue ultra-riche et bien fourni, il y a encore des jeux qui sortent et qui sortiront en 2024 alors qu'elle est sur sa fin de cycle de vie, elle entrera dans ses 7 ans en mars je ne vois donc vraiment pas de quoi tu parles 😅
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Et puis n'oublions pas le fameux Wii sport
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur oooooh WII sport !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !