@OursGarou Voilà de la part de mon copain ! :D

"Bonjour, après une semaine d'utilisation, je vous fais un petit retour avec des photos.

La console est juste géniale, elle détrône complètement les autres consoles concourantes, la qualité de l'écran est juste incroyable, la possibilité de baisser ou augmenter la résolution (entre 1280x800 ; 1920x1200 ; 2560x1600) et la fréquence (entre 60 et 120 Hz) en fonction des jeux auxquelles on joue (par exemple si on veut avoir les 120 Hz pour les jeux FPS, on va baisser la qualité alors que si on joue à un jeu narratif, on va augmenter la résolution, car les fps ne sont pas importants) c'est génial, il possède un pied derrière qui se déploie sur tout l'écran, ensuite pour les manettes c'est juste parfait, il y a tout ce qu'elles ont besoins avec les touches classiques (xyba, 2 joycon, croix directionnelle, bouton pause et share, gâchette gauche et droite (rt et lt) et les boutons au-dessus des gâchettes (lb et rb) ),un pad tactile et une molette sur la manette droite, 5 boutons additionnelle avec possibilité de configurer tous les boutons comme on le souhaite, les manettes sont détachables et il existe un mode FPS activable sous la manette droite permettant à celle-ci de devenir une souris permettant de devenir plus précis sur les fps (logique) ou juste contrôler la console à distance, concernant l'interphase de la console, c'est simple, c'est Windows donc vous pouvez tout installer et tout faire (comme la rog ally), il y a une application (LegionSpace) qui permet d'installer directement les plateformes de jeux et avoir accès au game store de Lenovo (clé délivrée par gamesplanet), à une bibliothèque, avoir accès au cloud gaming (via Xbox) et aux jeux Android (via Amazon appstore), et bien sûr au paramètre de la console, cette application aura un bouton dédié sur la manette gauche ainsi que les paramètres (paramètre rapide) sur la manette droite.

Vous pouvez relier la console à un écran, clavier, souris, Cam... grâce à un doc (pour plus de détail sur les éléments interne et port disponible ou autre : https://www.lenovo.com/fr/fr/p/handh....google.com%2F)

Concernant les jeux, ras, tout tourne correctement. (je ne peux pas trop rentrer dans les détails là-dessus, car je n'ai que trois jeux ^^')

Enfin bref, si vous voyagez ou vous vous déplacez souvent (comme moi) cette console est parfaite, c'est littéralement une console pc qui peut se transporter ultra facilement (par rapport à un pc portable)"Name:  Console.jpg
Views: 268
Size:  93.1 KBName:  Arriereconsole.jpg
Views: 261
Size:  96.3 KBName:  Consolemanettes.jpg
Views: 267
Size:  91.2 KBName:  manettedroite.jpg
Views: 264
Size:  90.3 KBName:  arrieremanettedroite.jpg
Views: 271
Size:  90.5 KBName:  manettegauche.jpg
Views: 270
Size:  89.6 KBName:  arrieremanettegauche.jpg