God of War Ragnarök : nouveau DLC gratuit

• 4
    Replies
  • 314
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  GodofWarRaganarokValhalla.jpg
Views: 79
Size:  86.3 KB

La cérémonie The Game Awards, c'est aussi l'occasion de découvrir les fameuses annonces "World Premiere" beaucoup ont retenu mon attention, mais une se l'est entièrement accaparée au point où je ne pouvais pas ne pas y penser, même si je pensais à autre chose. Il s'agit bien entendu de l'annonce du DLC du dernier God of War qui s'intitule "God of War Ragnarök Valhalla" et le DLC sera complètement gratuit pour ceux qui possèdent le jeu sur PS4 ou PS5 il suffira uniquement de mettre à jour le jeu à partir du 12 décembre 2023, soit dans 4 jours au moment où j'écris ces lignes.

D'ailleurs, à cette occasion, Playstation a publié un communiqué sur son Blog dont voici un extrait :
    Au 19 novembre, God of War Ragnarök a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires sur PS4 et PS5 à travers le monde !

En témoignage de notre reconnaissance pour l’incroyable soutien et l’amour que vous avez donné au jeu depuis sa sortie l’an dernier, notre équipe a préparé une surprise pour la communauté de God of War.

Étant nous-mêmes fans de nos fans, nous avons le plaisir d’annoncer qu’un DLC gratuit sera offert à nos joueurs le 12 décembre, God of War Ragnarök: Valhalla !

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    On n'en reparlera quand il sortira sur PC ! 😋
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Non, on en parle maintenant, tout de suite 🤣🤣🤣 La version PC sera une vraie dinguerie 😇😇😇
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je trouve que pour un jeu Indie c'est plutot pas trop mal !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Il y a un autre jeu indé appelé Elden Ring qui aura droit à un DLC (payant?) 👀
    >> HERE/ ICI <<