GTA VI : Première bande-annonce et fenêtre de sortie

• 25
    Replies
  • 900
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  GTA_VI_G13.png
Views: 768
Size:  73.3 KB
    La première bande-annonce de GTA VI qui dure 1 minute 30 secondes avait fuité sur X (ex-Twitter) avant l'heure qui était censée être le mardi 05 décembre 2023 à 15h00. C'est alors que quelques minutes plus tard, alors que le compte Twitter s'est vu être banni, que Rockstar Games décide quand même de confirmer cette fuite en publiant avant l'heure sur son compte YouTube la première bande-annonce de GTA VI.

On peut y voir des cinématiques du jeu plutôt photoréalistes, mais pas de passage in-game. On aura probablement le droit à deux personnages, un homme et une femme dans une ville qui ressemble à Miami avec le mot "VICE", nous seront donc très probablement à Vice City, sauf que l'ambiance est cette fois celle des décennies 1980/1990. Mais surtout le plus important, on apprend que le jeu sortira en 2025. Je vous laisse regarder ça 😁

Last edited by GoLLuM13; 05-12-23 at 09:35.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 25 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci, j'ai vu beaucoup de monde s'enflammer sur Twitter, a voir, mais perso ... bof quoi, même si graphiquement ça a l'air correct.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bon, quand même un retour à Vice city !!!

Mais ...

On se demande comment des FANS font des trailers qui vous prennent aux tripes comme ça :

Alors que celui de rockstar ne me fait rien ressentir.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    La hype Vice city :)

Rockstar a fais x10 sur la taille de la carte.

- - - Mise à jour - - -
    @OursGarou roalala le truc de ouf !

Le deux se complète bien je trouve. le premier pour plus classique en présentation de la carte et le tiens, c'est plus axé course poursuite
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Tony me manquera toujours ! Mais pas la quête de l'hélicoptère télécommandé !

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou L'héritage de Tony ;) Le buggy, que de souvenir là !
    Cette quête , ça aller pour moi (sur PC)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Sur console, une torture ! Le moi-même qui avais 14 ans y a brisé sa première manette !

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard on s'attendait à plus que ça et du coup, on a été refroidi 😜 un peu de gameplay n'aurait probablement pas été de trop, mais il fallait s'y attendre, ce n'est "que" le premier trailer
    @OursGarou dans ta bande-annonce, on a quand même du Stevie Wonder/Coolio, rien que ça, ça te donne des frissons 😁 en plus du fait que ce soit plus orienté action et on nous dit clairement que c'est Vice City. Alors que le trailer de Rockstar, on est plus concentré sur le monde et le mot "Vice" dans toute son ampleur
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Comme vous le savez, je n'aime pas trop parler de leaks et de rumeurs, mais il y a une rumeur qui peut être intéressante, mais qui doit être prise avec les pincettes d'usage 👀 dans GTA V, Rockstar nous avait teasé dans GTA V la date du premier trailer de GTA VI 12/5/23 (5 décembre 2023) mais si on regarde ça de plus près, on peut aussi y voir 01/04/25 (soit le 01 avril 2025)

Name:  gta-vi-release-date-trailer-date-gta-v.jpg
Views: 85
Size:  71.2 KB
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    C'est vraiment très beau. Mais peut être presque trop "réaliste" à mon gout. Enfin pour un open world, le niveau de détail et de variété qu'on voit dans ce trailer est ahurissant.
    Après ça ne répond à aucune de mes questions : quid des évolutions de gameplay (personnage toujours aussi lourd ? Gunfights toujours aussi mauvais ?), est-ce qu'il y aura une sorte de moteur de création de contenu pour les moddeurs/joueurs, ... ?

Enfin je suis pas un gros fan de GTA d'une manière générale, je préfère RDR. On verra bien, mais pas emballé plus que ça au delà de la représentation.