GTA : Nous connaissons désormais la date pour la première bande-annonce

• 6
    Replies
  • 332
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Lors d'une précédente brève, Rockstar nous annonçait qu'une première bande-annonce serait dévoilée début décembre.

Nous sommes début décembre et voilà qu'ils nous donnent rendez-vous, le mardi 5 décembre 2023 à 9H (ET) soit 15h00 heure française.

Name:  gta_annonce_trailer.jpg
Views: 79
Size:  53.0 KB

Ce sera donc l'occasion d'en savoir plus sur le jeu, tel que le nom officiel du jeu, le lieu où se déroule l'histoire, les graphismes du jeu et peut-être des mécaniques de jeu.

Et vous, qu'attendez-vous de cette bande-annonce ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• ramax's Avatar
    Et vous, qu'attendez-vous de cette bande-annonce ?

Rien c'est une bande annonce. Et le temps entre cette bande annonce et la sortie du jeu sera trop éloigné

Moi j'attends des vidéos de game play :) que je ne regarderais que vers la sortie du jeu. Je ne me fait pas trop de souci pour GTA6, le 5 était une telle bombe que même si il n'est pas mieux il sera déjà énorme ( et je suis sure qu'il sera encore mieux )

Alors si, par contre, j'ai une attente. C'est que je n'ai pas joué à la version online du 5 que je trouvais peu attrayante. Si ils récidivent pour le 6 je me laisserais peut être tenté
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax en théorie le online aura une très grande importance dans cet opus et le RP sera mis en avant 👀

Je sais que je peux rêver, mais j'aimerais bien voir :
    • Le nom, déjà est-ce que ce sera "GTA VI", "GTA 6", "GTA VI : Nom d'une ville" ou même "GTA : Nom d'une ville" comme Vice City ou San Andreas ? 👀
    • À quoi ça ressemble in-game, et pas seulement des cinématiques
    • Une date de sortie
    Je ne jouerai peut-être pas au jeu ou très tard sans le finir, mais je suis quand même curieux 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    ça me laisse le temps de faire le 5 qu'Epic nous avez offert 😅
  • ramax's Avatar
    @GoLLuM13 Pour GTA 5 il y a eu deux ans entre le premier trailer et la sortie du jeu. Mais la il y a des rumeur de préco sur console.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax oui les rumeurs parlent de préco le 13, mais ce sont des rumeurs donc les pincettes et tout ça 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'attends du frisson !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !