[GameTogether] Tom Clancy's Rainbow Six Siege (Vendredi 08 décembre 2023)

• 20
    Replies
  • 1109
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Rainbow_6_Siege_Logo.png
Views: 111
Size:  46.4 KB

Salut à vous membres de la Communauté Legion Gaming, suite au vote voici donc la première soirée jeu francophone (FPS Night) pour ce mois de décembre 2023, ce sera Tom Clancy's Rainbow Six Siege (R6 pour les intimes).

Name:  Cover_R6.jpg
Views: 113
Size:  86.9 KB

Résumé de l'évènement :

Quoi ?
    Une soirée jeu francophone sur le jeu de tir tactique Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Quand ?
    Le vendredi 08 décembre 2023 à partir de 18h00

Qui peut participer ?
    Tous les membres de la communauté de Legion Gaming qui comprendront ces mots "Bonjour", "Salut", "Il y a un type caché à gauche !! Non, L'autre gauche !!"

Comment puis-je m'inscrire pour participer ?
    Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous ⏬ pour montrer votre intérêt 😁

Où Trouver le jeu ?
    Le jeu est disponible pour ceux qui ont un abonnement sur le Game Pass, Ubisoft + ou Amazon Prime/Luna+.
    Il est également achetable pour moins de 10€ en ce moment sur Steam ou Ubisoft Store.

Autres informations importantes

• Sur PC, le jeu est cross-plateforme, mais uniquement entre PC, c'est-à-dire qu'on pourra jouer ensemble, que vous ayez le jeu sur Steam, Ubisoft Connect, Game Pass (PC), Luna ... etc, mais pas entre PC et Consoles. Ne prenez donc pas le jeu sur Xbox ou PS pour pouvoir rejoindre la soirée jeu.
    • Quelle que soit la plateforme PC que vous choisirez, vous devrez installer sur votre PC Ubisoft Connect (avec un compte Ubisoft).
    • Notez votre nom d'utilisateur Ubisoft quelque part, il vous sera demandé le jour J, afin de pouvoir vous ajouter et jouer ensemble (ci-dessous où le trouver).
    Name:  Username_Ubisoft.jpg
Views: 108
Size:  89.5 KB

Avant l'évènement
    • Téléchargez le jeu avant l'évènement, et faites les mises à jour pour ne pas être bloqué par un long téléchargement.
    • Lancez le jeu au moins une fois avant, Il y a des cinématiques la première fois donc ça vous fera gagner du temps le jour J.
    • Rejoignez le Discord de la communauté >>ici<< les communications durant le jeu se feront là.
    Le jour J
    Connectez-vous sur Discord et rejoignez le canal vocal "☕ ➖ Le café" dans la section "🇫🇷 - Francophone"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 20 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Name:  vaubiure.JPG
Views: 99
Size:  5.5 KB

Téléchargement en cours, ça devrait être bon pour moi.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je t'ai ajouté 😉
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Gheb Tu es le bienvenu (je t'ai déjà ajouté 😜)
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Tu m'as déjà !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ah non pas sur Ubisoft !

Je rectifie ça !

Name:  Screenshot_55.png
Views: 69
Size:  37.9 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je t'ai ajouté 😁
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Et une mise à jour de nouvelle saison qui pèse 78.1Go sur Steam, donc n'oubliez pas de la faire avant ... demain vendredi 08/12/23 à 18:00
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Sans la fibre, impossible de l'avoir à temps.... il me faudrait mini 2 jours pour le télécharger.