Décembre 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 6
    Replies
  • 273
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Décembre_2023.jpg
Views: 62
Size:  39.8 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de décembre 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
    Name:  line-separator-01.png
Views: 63
Size:  968 Bytes
    Batman : Arkham Trilogy
    01/12/2023
    Switch

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres
    01/12/2023
    Switch

The Lord of The Rings : Return to Moria
    05/12/2023
    PS5

The Thaumaturge
    05/12/2023
    PC

Arizona Sunshine 2
    07/12/2023
    PC / PSVR2 / Meta Quest

07/12/2023
    PC / PS5 / Xbox Series / Amazon Luna

Warhammer 40,000 : Rogue Trader
    07/12/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

The Day Before [Early Access]
    07/12/2023
    PC

Bulletstorm VR
    14/12/2023
    PC / PSVR2 / Meta Quest

Name:  1850927.png
Views: 65
Size:  24.3 KB

Cette sortie est spéciale, ce n'est pas un nouveau jeu, mais la version ultime d'un jeu qui aura marqué ces dernières années

Cyberpunk 2077 - Ultimate Edition
    05/12/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci !

Je suis curieux de voir The Day Before.

La Switch à l'ai bien desservi, et Avatar ne me semble pas terrible.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard avec plaisir 😁
    Je suis curieux de le voir aussi, en espérant que cette fois-ci, il n'y aura pas de énième report, mais si nVidia a également publié des vidéos, c'est que ça doit être bon ? 🤔

Oui la Switch est bien desservie et ça change de la pauvre Wii U avant elle 👀
    Je ne suis pas un grand fan d'Avatar, mais ça m'a l'air "sympa" j'attends quand même de voir les tests (ou mieux une démo) pour me faire un avis 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Rien pour moi, mais ce n'est pas un mal vu les mois passés (et les mois à venir) !
    Curieux quand même pour W40K : Rogue Trader...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw c'est vrai que ce n'est pas le mois le plus délirant, mais il y a des jeux qui me rendent curieux 😁
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je suis très mitige sur Return to Moria !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je ne suis pas emballé non plus
    Il y a d'autres "curiosités" qui m'intriguent "The Thaumaturge", "Avatar" et "The Day Before" (encore lui)
    Bien entendu, CyberPunk 2077 Ultimate Edition a tout mon intérêt 👀
    >> HERE/ ICI <<