La commu GO LIVE !

• 65
    Replies
  • 1860
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Merci à toi, à Legion et à la routourne qui a tourné 😁 je me disais, si je fais une nouvelle config, j'aimerais bien aller sur une config blanche et voilà Noël avant l'heure 😂

@Alpha75 je ne vais pas te mentir, je n'ai absolument pas remarqué la taille des poumons de Jasmine "Veracity" Kanuga (son nom complet), je regardais les visages et essayais de deviner qui est qui parmi mes amis de la communauté, j'ai trouvé 4 / 7, j'ai hésité entre deux sur @Valiguard mais au final, j'ai eu juste 😁 et je suis ravi de les connaître. Pour revenir à la présentatrice, Jasmine, je suis allé voir sur ses réseaux sociaux et ses poumons ne sont pas grands, d'ailleurs peu importe leur taille, elle était présente, accueillante, sympa et parfois drôle, c'était son rôle et elle l'a accompli. Certes, tout n'était pas parfait, et ce sont les aléas du direct, qui plus est sur Twitch, quant aux sous-titres c'est bien dommage, c'est vrai, mais là encore ce n'est pas évident à mettre en place sur Twitch, nous sommes sur la chaine Global (et accessoirement US) donc le contenu est en anglais, déjà mettre des sous-titres voudrait dire qu'on sait déjà ce qui va se passer, sauf que ce n'est presque jamais le cas dans un tel direct, on a certes un script, mais lors des activités, on ne sait pas ce qui peut se passer, puis si on incruste les sous-titres, ce sera pour quelle langue ? Anglais ? Français ? Italien ? Espagnol ? Arabe ? ... etc. Quand je vois de grosses boites comme Ubisoft avec des chaines Rainbow Six pour chaque langue et des casters pour chaque langue et qu'au final, lors des évènements e-Sport, ils n'ont même pas les sous-titres en français sur la chaine française lors des reveals pour du contenu pré-enregistré, je me dis que nos amis de Legion (CM et équipe technique) qui ont bossé pendant des mois sur cet évènement, qui pour rappel, est du divertissement et non un test, s'en sont très bien sorties, il y avait un souci pour le chat dans la page dédiée de la communauté, on l'a signalé et il a été réglé en quelques minutes, ils étaient donc présents même pendant le live. Bref, les soucis, de cette fois-ci, qui est une première pour l'équipe, seront notés pour mieux faire lors d'une prochaine fois 😁
    Quant à Discord, tu peux y être, comme tu peux ne pas y être, c'est juste qu'une personne sur le serveur Legion voulait savoir qui était la présentatrice et j'ai répondu sur Discord, qui est d'ailleurs un outil comme un autre, qui n'a pas grand-chose à voir avec l'e-Sport et la compétition, d'ailleurs, c'est un "endroit" où l'on peut s'y faire plein d'amis aussi, j'ai connu plein de gens sympa comme ça 😊 et pour les jeux compétitifs, j'ai plus de 2318 heures sur Rainbow Six Siege et 182h sur Overwatch 2 et je n'ai jamais rien mis sur les réseaux sociaux 😂 je joue pour le fun et rien que pour le fun 😜 je ne suis peut-être pas fait pour l'e-Sport et je suis aussi très vieux 😂

PS: Si l'équipe veut mes commentaires (constructifs) en OFF, je suis là, vous savez où me trouver 😂
    Last edited by GoLLuM13; 21-11-23 at 12:31.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44

@Alpha75 je ne vais pas te mentir, je n'ai absolument pas remarqué la taille des poumons de Jasmine "Veracity" Kanuga (son nom complet),

Et bah on ne voyais que cela, en tout cas c'est super si Lenovo ce fait une place dans le marché du gaming, après je vois souvent de jolie pc lenovo dans les magasins mais bon pour le moment mon Asus fait l'affaire (deja plus de 5 ans mais au moins je peut encore changer la batterie ou la ram / SSD comparer au pc actuel qui sont juste bon a jeter une fois le manque de ram ou la batterie HS).

En tout cas bah super event et super cadeau.
    @OursGarou
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour ceux qui ont loupé le live voila le replay !

https://dev-v1-lenovo.giantsplatform.com/threads/21597

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Name:  IMG_20231123_122610.jpg
Views: 64
Size:  87.7 KB
    @OursGarou y a pas un erreur dans la dotation des lots ? J'ai reçu une 300s (model filaire), et non comme annoncer sans fil.

Édit : @misterditmike a aussi reçu la version filaire.
    Last edited by Alpha75; 24-11-23 at 09:59.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75 je vais me renseigner, mais il est possible qu'il y ai des ruptures de stock sur certains produits pendant le black Friday 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ok, car oui cela nous a étonner a tous les deux de voir qu'on avais reçu le modèle filaire alors que tu nous avais annoncer le modèle sans fil, SNIF SNIF j'aurai bien voulu voir a quoi ressemble la technologie sans fil a présent. En tout cas bah cela fera quand même un beau cadeau sous le sapin. 🎄🎁