La commu GO LIVE !

• 65
    Replies
  • 1863
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 mon appareil photo n'était pas terrible à cause de la coque, mais il y en avait beaucoup, je ne suis pas resté jusqu'au dessert.

Name:  20231117_221248.jpg
Views: 112
Size:  102.2 KB
    Name:  20231117_223309.jpg
Views: 110
Size:  85.6 KB
    Name:  20231117_235346.jpg
Views: 113
Size:  84.6 KB
    Name:  20231117_235351.jpg
Views: 111
Size:  88.5 KB
    Name:  20231118_002710.jpg
Views: 112
Size:  94.1 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Merci, c'est très appétissant, même le pain a l'air appétissant 😂 (oui, j'ai faim maintenant, bravo lol)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• WolfyKnight's Avatar
    Level 6
    Première fois que je vois un évènement comme ça sur Twitch 😁 J'ai essayé de regarder tout l'évènement sur mon téléphone en sortant du travail au moment de rentrer xD. De ce que j'ai vu, c'était très bien fait et bien organisé (malgré le petit 💙💙💙💙💙💙 de quelques minutes mais c'est pas facile non plus de gérer ce genre d'évènement).

Merci à @Valiguard de représenter la France 😁 Content de voir que tu as bien mangé et bien profité de ton séjour à Milan😉
    C'était top !!!

Name:  1.jpg
Views: 88
Size:  92.0 KBName:  2.jpg
Views: 86
Size:  89.6 KBName:  3.jpg
Views: 86
Size:  96.7 KB
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bon bien sûr, je ne participe pas tellement j'ai était gâter pendant cet événement, d'ailleurs le soir quand je suis rentrer dans la chambre j'ai eu droit à un sac de goodies !
    Name:  20231120_102228.jpg
Views: 79
Size:  97.4 KB
    d'ailleurs je me suis déjà fait piquer des autocollant à la maison !😅

Et dans la petite sacoche ...

Name:  20231120_102655.jpg
Views: 80
Size:  92.5 KB
    Les Lenovo Legion Glasses ... vous n'imaginez même pas ma tête quand j'ai réalisé !
    Je les ai un peut testé sur Mass Effect™ Legendary Edition sur la Legion GO, et c'est vraiment bien, j'essayerai de faire un retour dessus quand j'aurai poussé l'utilisation, pour le moment j’apprécie le sont les sortie au niveau des oreilles pousse bien l'immersion, un personnage vous parle coté gauche et le sont sort du coté gauche des lunettes, sons et luminosité sont réglables directement sur les lunettes, et le branchement est simple.

Bonne chance à tout le monde pour le concours !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard des Legion Glasses !!!!

Tu ne me vois pas là, mais je suis vert de jalousie 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Mais hum perso je suis un peu mitigé, après oui j'ai rien contre notre belle communauté française. Pourquoi avoir comme présentatrice une femme a gros poumon (je reste poli) ? Ensuite oui en étant joueur bah on comprend tous un peu l'anglais mais des sous titre aurai été pas mal. Au final j'ai été déçu, cela aurai été mieux un vrai essai de la console et non pas un top show. Dommage.

En tout cas bah merci @OursGarou pour l'invitation a nous tous d'avoir pu voir assisté a cette événement et vivement noël avec nos beau cadeaux gaming ! 🎄
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Ouaaaah le truc de foliiiiiie !

Tu as pu tester des vidéo en 3d pour savoir si c'est géré ?
    @Alpha75 il s'agit de Jasmine Veracity présentatrice esport :) @GoLLuM13 nous a renseigné cela dans le discord au moment du live.

Après comme tout événement en live, cela va être compliqué d'avoir des sous titres. C'était une présentation en grandes pompes de la légion GO, les tests détaillés viendrons sans doute plus tard.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Il est temps donc de distribuer des surprises ! 😁

Comme je vous l'avais annoncé, ceux qui prendront des captures d'écran du live pourront participer au tirage au sort pour gagner quelques cadeaux !

La roue magique a donc fait son office et les gagnants sont ...

🥁🥁🥁🥁🥁

@GoLLuM13 Un casque Legion H600 sans fil !
    @Alpha75 @misterditmike Une souris sans fil M600s QI !

Gros GG à vous !

Et, un gros merci pour tous les participants, n'hésitez pas à nous faire un feedback du live ! 😀

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    J'ai plus discord 😐 je préfère jouer dans mon coin même si oui y a depuis 1 ans plus énormément de jeu que je trouve a mon gout du coup a quoi bon avoir discord. Ok pour euh jasmine mais bof vraiment pas du tout fan, le e-sport est devenu trop commercial a mon gout, où est le vrai plaisir de jouer ? Avant tu étais sur un jeu où tu étais vraiment en communion avec le jeu tu y passait des heures dessus a te faire des amis et a prendre du plaisir peut importe le niveau, a présent c'est plus que les performances et a penser à ce que tu va mettre sur les réseau sociaux pour te faire de l'argent. Au final je trouve cela bien dommage l'orientation actuel, (après hein je suis pas vieux). Bref je retourne dans ma tanière 😆

Édit : oh @OursGarou pour ce beau cadeau cela sera mon premier cadeau sous le sapin vu que je sais pas encore ce que je veut pour Noël 🎁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75 tu vas retourner dans une tanière avec une souris sans fil =P M'enfin, on te préparerait bien une petite tanière bien douillette ici aussi ! 😀