Les Game Awards 2023 approchent

• 18
    Replies
  • 393
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

La cérémonie des Game Awards 2023 qui aura lieu à Los Angeles au Microsoft Theater (Peacock Theater) le 7 décembre de 16h30 à 20h00 (soit le 8 décembre de 01h30 à 05h00 GMT+1) arrive à grands pas, ce sera dans moins d'un mois, mais entre-temps la liste des nominés sera annoncée demain le 13 novembre 2023 à 18h00 GMT+1.

D'ailleurs, juste après l'annonce, le vote sera ouvert pour les fans (le grand public) 😁 D'après vous qui seront les nominés pour le GOTY ? Quelle est votre catégorie préférée ? À vos pronostics 😁

Mon pronostic À mon humble avis, on aura droit à du Baldur's Gate 3, Hogwarts Legacy, Zelda Tears of The Kingdom, Starfield, Spider-Man 2 (s'il n'est pas sorti trop tard) et Gollum (non ! Je plaisante pour ce dernier 😂)
    Last edited by GoLLuM13; 12-11-23 at 15:19.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 18 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ton pronostique me semble bon, d'ailleurs incroyable de voir autant de RPG !

Dur pour moi d'imaginer autre chose que BG3 rafler la mise !

Bon après, je n'ai pas joué ni à Zelda ni à Spiderman 😅.

Starfield est bon pas encore assez mature), mais BG3 est une grosse claque, sachant en plus qu'il va sortir sur XBox, et qu'ils l'optimisent encore.

Hogwarts Legacy m'a bien transporté dans l'univers HP, j'ai passé un super moment dessus, c'est un très bon jeu de l'univers, et il mérite sa place sur le podium, mais pas la première de mon point de vu.

dans d'autres catégories on peut citer The Expanse A Telltale Series Archangel, cyberpunk 2077 phantom liberty (je ne l'ai pas encore fait), Diablo 4, Final Fantasy 16...Gollum, Forspoken, Call of Duty ...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard C'est un comble pour moi qui ne suis pas fan des RPG généralement 😂

Pour CoD MW3, je doute qu'il soit de la partie (même si ce n'est pas impossible) vu qu'il est sorti le 10 (il y a 2 jours) et que l'annonce des nominés sera pour demain ce qui laisserait 3 jours pour se faire un avis 👀

D'ailleurs penses-tu que GTA 6 pointera le bout de son nez durant la cérémonie ? (c'est début décembre après tout 👀)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Un trailer pour voler la vedette à tous les autres ? 😂
    Last edited by Valiguard; 13-11-23 at 03:39.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard on peut aussi dire un trailer pendant une cérémonie suivie par "tout le monde" et dont le contenu sera repris sur 36.000 articles à travers le monde
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Je pense que ça serait une mauvaise idée que GTA y soit. Ca éclipserait tout le reste (dont les récompenses), et Rockstar n'en a pas besoin. Après on verra bien, mais ça serait dommage pour les autres jeux présentés et récompensés.

Sinon moi je vois bien :
    - Baldur's Gate 3
    - Zelda TOTK
    - Spiderman 2
    - Mario Wonders
    - Resident Evil 4 (et même si j'ai adoré le jeu, je préfererais voir autre chose qu'un remake mais bon)
    - Alan Wake 2

Et je vais regretter de ne pas y voir Hifi Rush, Humanity et Chants of Sennaar !
    Et à la fin j'imagine que c'est Baldur's Gate qui gagne (même si Zelda pourrait bien être en embuscade)
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Hello,

Je suis en phase avec le pronostique de @GoLLuM13, Baldure Gates 3 et Hogwarts Legacy devrait se partager quelques podium :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw de toute façon la seule récompense qu'on retient c'est bien le GOTY, tu te souviens du meilleur multi de l'année dernière ? Non ? Moi non plus, c'était Splatoon 3 (j'ai vérifié), par contre on se souvient tous du GOTY God of War (non, je plaisante, c'était Elden Ring) et on se souvient tous ou presque de l'incursion de "Bill Clinton" 😂
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est quoi God of War ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou depuis 2018, c'est un jeu avec des mécaniques d'Action-RPG qui est juste pépite, ou si tu préfères, une masterclass
    >> HERE/ ICI <<