GTA : Rockstar annonce officiellement son arrivée

• 15
    Replies
  • 459
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Après, moult rumeurs, voici l'heure de l'annonce officielle de la part de Rockstar Games sur Twitter/X dont voici le contenu :

Next month marks the 25th anniversary of Rockstar Games. Thanks to the incredible support of our players worldwide, we have had the opportunity to create games we are truly passionate about.
    Without you, none of this would be possible, and we are so grateful to all of you for sharing this journey with us.
    In 1998, Rockstar Games was founded on the idea that video games could come to be as essential to culture as any other form of entertainment, and we hope that we have created games you love in our efforts to be part of that evolution.
    We are very excited to let you know that in early December, we will release the first trailer for the next Grand Theft Auto. We look forward to many more years of sharing these experiences with all of you.

Thank you,
    Sam Houser

La traduction de ce fil (thread) donne ce qui suit :

Le mois prochain marquera le 25e anniversaire de Rockstar Games. Grâce au soutien incroyable de nos joueurs du monde entier, nous avons eu l’opportunité de créer des jeux qui nous passionnent vraiment.
    Sans vous, rien de tout cela ne serait possible et nous vous remercions tous d’avoir partagé ce voyage avec nous.
    En 1998, Rockstar Games a été fondée sur l'idée que les jeux vidéo pourraient devenir aussi essentiels à la culture que toute autre forme de divertissement, et nous espérons avoir créé des jeux que vous aimez dans le cadre de nos efforts pour faire partie de cette évolution.
    Nous sommes très heureux de vous annoncer que début décembre, nous publierons le premier trailer du prochain Grand Theft Auto. Nous espérons pouvoir partager encore de nombreuses années ces expériences avec vous tous.

Merci,
    Sam Houser

Vous l'aurez compris donc, rendez-vous début décembre pour la première bande-annonce officiel du prochain GTA, qu'on appellera GTA 6.

Si on devait deviner la date, on pourrait penser au 7 décembre, pourquoi ? parce que ce sera le jour de la cérémonie des Game Awards 2023 comme on a pu le voir dans un précédent article. L'équation est facile à faire début décembre et 7 décembre pour les Game Awards 2023.

Dans tous les cas, les joueurs, vous comme moi, avons hâte de découvrir cette bande-annonce.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 15 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Depuis la sortie en 2008, 15 années de développement potentiel, je pense que ça sera un truc de folie
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Vivement qu'on en finisse :D
    Les années de spéculation, là tout le monde qui est en mode "c'est incroyable" alors qu'on n'a même pas le logo/nom du jeu... Ca me fatigue d'avance, alors que j'attends pas mal le jeu...
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    En voilà un grosse nouvelle pour les joueurs, mise à part le premier je n'ai pas trop touché aux GTA, mais j'ai beaucoup aimé RDR2 et force est de constaté leurs talents.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard le premier avec vu du dessus ?

un célèbre ytuber gaming (CyrilMP4) a fais une vidéo où il lance tous les GTA depuis le début.

ça permet de voir l'évolution.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pour moi c'est le contraire j'ai joué à presque tous les GTA (il n'y a que le 4 que j'ai fini) mais n'ai touché qu'à un seul RDR 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereurje garde le nom, je vais peut-être mater ça. Et oui le premier avec vu de dessus.
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    Le pire c'est jeuxvideo.com et les infos en boucle sur le jeu, ils remplissent leurs news de vide !
    Moi je crois que j'ai fait tous les GTA mais je n'ai pas fini les 2 premiers.

Le pire c'est le 5 je l'ai eu sur ps3, ps4, pc et xbox Series x 🤣
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @misterditmike JVCom fait ce que beaucoup font, du clickbait, et ça génère beaucoup de clics (de la vue, donc du revenu) donc ils ne s'en privent pas 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Vivement qu'on en finisse :D
    Les années de spéculation, là tout le monde qui est en mode "c'est incroyable" alors qu'on n'a même pas le logo/nom du jeu... Ca me fatigue d'avance, alors que j'attends pas mal le jeu...

Je t'avoue que je suis hype, mais aussi plein d'angoisses !

@misterditmike @GoLLuM13 On appelle ça le journalisme moderne hahahaha

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !