Il est presque temps d'y Go 👌

• 7
    Replies
  • 400
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de l'événement "It's Go Time" qui se tiendra au Spazio Lenovo de Milan la semaine prochaine, le jeudi 16 et le vendredi 17 novembre, au cours duquel nous célébrerons la sortie du Lenovo Legion Go et notre communauté.

Si vous voulez en savoir plus, gardez un œil sur le tableau de diffusion en direct, qui sera mis en ligne lundi. Nous sommes impatients d'en savoir plusNous avons invité un petit groupe de membres chanceux de la communauté à l'événement, un par territoire. À cette fin, nous aimerions vous inviter tous à nous rejoindre le jeudi 9 pour applaudir, car chaque représentant tentera d'établir le meilleur temps pour le circuit virtuel de Monza. Rendez-vous donc sur notre canal officiel 🖥 Discord 👾 à 19h30 CET. 🕒

Chaque membre représentera la communauté dans un combat d'EA F1 Series 2023 🏎 et établira un temps fantôme pour les streamers que nous poursuivrons pendant l'événement lui-même la semaine prochaine, alors montrons un peu de fierté communautaire et venez encourager votre représentant lors de l'événement "It's Go Time" 2023

Chaque territoire est représenté par:

@SKYTRiXSHA pour les pays nordiques
    @tomrollauer pour la Pologne
    @Valiguard pour la France
    @AmrAli1 pour MEA
    @j7schultz d'Espagneet enfin
    @SirLongoVZ d'Italie.

Nous avons hâte de vous voir tout le jour J et pensez à vous connecter les 16 et 17 sur Twitch, YouTube ou ici même dans votre communauté préférée.

Nous espérons vous voir tous bientôt !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 7 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Félicitation tout le monde et bon courage 😁

N'oubliez pas de communiquer les liens Youtube et Twitch 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bon alors, je ferai de mon mieux, mais je n'ai jamais été très bon en jeux de pilotage, je vais essayer de ne pas gêner les autres 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard je suis probablement le pire lol, je suis la version ++ et Jean Alesi et de son amour pour le sable 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    On est tous avec toi @Valiguard tu vas nous pété un record
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur Pour le moment c'est le record de crash de voiture 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard mon meilleur conseil, freine avant les virages, c'est F1 pas NFS ni Burnout 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 j'essaye de suivre la courbe de vitesse pourtant 😅