Ubisoft : Mauvaises nouvelles pour certains jeux

• 5
    Replies
  • 202
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Tout n'est pas rose dans l'industrie du jeu vidéo et parfois, on doit faire face à de mauvaises nouvelles, aujourd'hui, il s'agit de mauvaises nouvelles en provenance d'Ubisoft et elles se divisent en deux catégories, les reports et les fermetures de serveurs (ou la mise hors service des fonctionnalités en ligne de jeux).

Commençons par les reports, ils sont au nombre de deux :
    1. "Bones & Skull" ne sortira pas cette année, il a désormais une nouvelle fenêtre de sortie, il s'agit du quatrième trimestre fiscal 2023-2024, soit plus simplement entre janvier et mars 2024.
    2. Le second jeu n'a pas été nommé, mais il s'agirait d'un gros jeu censé sortir avant le 31 mars 2024. Bien entendu, ce ne sera pas le cas et il se voit reporter d’un an. Bien qu'on ne sache pas de quel jeu il s'agit, il faut savoir que les rumeurs évoquent Star Wars Outlaws
    Finissons maintenant avec la liste des jeux dont les fonctionnalités en ligne s'arrêteront le 25 janvier 2024 :
    • Assassin’s Creed II – Xbox 360
    • Assassin’s Creed Brotherhood – MAC
    • Assassin’s Creed Liberation HD – PlayStation 3, Xbox 360
    • Assassin’s Creed Revelations – PC
    • Ghost Recon Future Soldier – PC
    • Heroes of Might and Magic VI – PC
    • NCIS – PC
    • R.U.S.E – PC
    • Splinter Cell: Conviction – Xbox 360
    • Trials Evolution – PC
    À ce propos, Ubisoft déclare:
    “La mise hors service de ces services pour les jeux plus anciens n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère, mais c’est une nécessité, car la technologie qui a piloté ces services est devenue obsolète.”

Détail des effets de cette série de désactivations
    Plateforme Modifications de fonctionnalités
    Assassin’s Creed II Xbox 360 Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    De plus, les Récompenses Ubisoft Connect deviendront indisponibles.
    Assassin’s Creed: Brotherhood MAC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Assassin’s Creed Liberation HD PlayStation 3
    Xbox 360
    Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Assassin’s Creed Revelations PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Ghost Recon Future Soldier PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Heroes of Might and Magic VI PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    NCIS PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Splinter Cell: Conviction Xbox 360 Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    R.U.S.E. PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Trials Evolution PC Vous ne pourrez plus jouer en multijoueur, associer votre compte Ubisoft en jeu ni utiliser les fonctions en ligne.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bones & Skul ! La licorne de Ubisoft hahahaha

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou tout à fait à ce rythme, c'est devenue une arlésienne, je ne peux pas trop parler de ce jeu (NDA) mais ça ne m'étonne pas qu'il soit reporté encore et encore 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Mais qu'ils offrent un bundle pour monter des serveurs privé ! :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur Déconne pas, on parle d'Ubisoft 😂
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Ouuuuuuh du NDA ?

Nous avons les moyens de vous faire parler !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !