nVidia : Les GeForce 546.01 WHQL débarquent

• 7
    Replies
  • 213
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les pilotes 545.92 WHQL à peine annoncés que voici déjà ne nouvelle salve pour inaugurer la branche des 546, il s'agit des GeForce 546.01 WHQL qui apportent :

• Un environnement optimisé et le support du DLSS3 pour les jeux "Call of Duty: Modern Warfare III", "Desynced", "Jusant" et "RoboCop: Rogue City"
    De vilains bugs ont reçu des corrections, il s'agit de :
    • [Halo Infinite] Augmentation des temps de chargement après la mise à jour vers le pilote 545.84 [4337526]
    • [Halo Infinite] Une baisse significative des performances est observée sur les GPU basés sur Maxwell. [4052711]
    • L’Observateur d’événements Windows enregistre de manière incorrecte une erreur lorsque NVTOPPS arrête [4331318]
    • Le téléviseur OLED C3 de LG ne s’affiche pas comme un écran compatible G-SYNC validé dans le panneau de configuration NVIDIA [4247350]
    • Réduction significative des performances de Stable Diffusion après la mise à jour du pilote [4166994]
      • Solution de contournement décrite >>ici<<
    Notes de version (en anglais) :

Game Ready for Call of Duty: Modern Warfare III

This new Game Ready Driver provides the best gaming experience for the latest new games supporting DLSS 3 technology including Call of Duty: Modern Warfare III, Desynced, Jusant, and RoboCop: Rogue City.

Fixed Gaming Bugs

• [Halo Infinite] Increased loading times after updating to driver 545.84 [4337526]
    • [Halo Infinite] Significant performance drop is observed on Maxwell-based GPUs. [4052711]
    Fixed General Bugs

• Windows Event Viewer incorrectly logs an error when NVTOPPS stops [4331318]
    • LG C3 OLED TV does not show up as a validated G-SYNC Compatible display in the NVIDIA Control Panel [4247350]
    • Stable Diffusion significant performance reduction after driver update [4166994]
    Plus d'informations >>ici<<

Produits pris en charge :
    Série NVIDIA TITAN :
    NVIDIA TITAN RTX, NVIDIA TITAN V, NVIDIA TITAN Xp, NVIDIA TITAN X (Pascal), GeForce GTX TITAN X

Série GeForce RTX 40 :
    NVIDIA GeForce RTX 4090, NVIDIA GeForce RTX 4080, NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4070, NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4060

Série GeForce RTX 30 :
    GeForce RTX 3090 Ti, GeForce RTX 3090, GeForce RTX 3080 Ti, GeForce RTX 3080, GeForce RTX 3070 Ti, GeForce RTX 3070, GeForce RTX 3060 Ti, GeForce RTX 3060, GeForce RTX 3050

Série GeForce RTX 20 :
    GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 SUPER, GeForce RTX 2080, GeForce RTX 2070 SUPER, GeForce RTX 2070, GeForce RTX 2060 SUPER, GeForce RTX 2060

Série GeForce 16 :
    GeForce GTX 1660 SUPER, GeForce GTX 1650 SUPER, GeForce GTX 1660 Ti, GeForce GTX 1660, GeForce GTX 1650, GeForce GTX 1630

Série GeForce 10 :
    GeForce GTX 1080 Ti, GeForce GTX 1080, GeForce GTX 1070 Ti, GeForce GTX 1070, GeForce GTX 1060, GeForce GTX 1050 Ti, GeForce GTX 1050, GeForce GT 1030, GeForce GT 1010

Série GeForce 900 :
    GeForce GTX 980 Ti, GeForce GTX 980, GeForce GTX 970, GeForce GTX 960, GeForce GTX 950

Série GeForce 700 :
    GeForce GTX 750 Ti, GeForce GTX 750, GeForce GTX 745

Pour ceux qui désirent télécharger les derniers pilotes, ça se passe directement sur le site de nVidia >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ah je me demandai pourquoi halo mettait trois heures à ce charger !

Merci
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Oui, tu as la réponse maintenant, comme ça tu peux passer sur la nouvelle version, et comme souvent, je l'ai testé quelques heures avant d'écrire l'article et je n'ai pas eu de souci avec cette version
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 je confirme que ça va mieux depuis la maj, par contre j'ai un sale ping maintenant (180ms) 😅, mais ça doit venir d'autre chose.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard les serveurs en carton tout le monde en a je te rassure, parfois je n'arrive même pas à me connecter à Rainbow Six Siege, alors que ça passe sur Overwatch 2 par exemple 😅
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Hier soir un enfer sur Geforce Now

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul 😁
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard encore hier des problèmes avec Rainbow Six, ma nièce était contente, elle voulait y jouer, on lance le jeu "Erreur de connexion" (en langage Ubisoft ça veut dire ça se connecte 😂) une fois connecté, j'essaye de l'inviter pour jouer ensemble, la liste d'amis n'est pas disponible, on joue un peu à Overwatch 2, on revient la liste d'amis est disponible, mais impossible d'inviter qui que ce soit 😂 bref, mon hypothèse, GeForce Now et Ubisoft doivent probablement louer des serveurs chez un même prestataire et ce dernier a des soucis 👀
    >> HERE/ ICI <<