Humble-Bundle : Warner Bros 100 - Play the legends

• 3
    Replies
  • 115
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Célébration des 100 ans de héros et de légendes de Warner Bros.

Cette année, Warner Bros célèbre un siècle de narration et vous pouvez vous joindre à la fête avec ce pack rempli de héros, de séries et de titres légendaires de WB Games ! Protégez la ville de Gotham City en tant que super-héros DC emblématiques dans Gotham Knights et Batman : Arkham Knight Premium Edition. Battez-vous pour sauver l’existence dans le jeu de combat mythique Mortal Kombat 11 : Ultimate Edition. Récupérez Back 4 Blood, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition, Mad Max et bien plus encore, et aidez à soutenir une association caritative avec votre achat !

Name:  6a4ba04a19d2c76847e123fdfe0cd840d3920536.jpg
Views: 86
Size:  33.7 KB

Pour 14€25, vous obtenez les jeux suivants sur PC (Steam) :

• Gotham Knights
    • Back 4 Blood
    • Mortal Kombat 11 Ultimate Edition
    • Batman Arkham Knights Premimum Edition
    • La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre Defenitive Edition
    • Injustice 2 Legendary Edition
    • Batman Arkham Origns
    • Mad Max
    • Mortal Kombat XL
    • Batman Arkham City GOTY Edition
    • Batman Arkham Asylum GOTY Edition
    • La Terre du Mileu : L'Ombre du Mordor
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Gros pack bien rempli, ça vaut le coup, par contre je dispose déjà de pas mal de ces jeux 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard malheureusement on n'échappe quasiment pas aux doublons avec ce genre d'offres, perso ce que je fais, je fais le cumul du prix des jeux qui m'intéressent si le pack est moins cher je prends et je donne les clés en plus à mon cousin, ma nièce ou mes amies, il est possible de les vendre sur des sites comme ENEBA mais je ne le fais pas 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oula trop de doublon ! Non merci lol

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !