GoG : Blacksad: Under the Skin

• 7
    Replies
  • 148
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Aujourd'hui et jusqu'au lundi 30 octobre 2023 à 15h00 GoG nous offre le jeu "Blacksad: Under the Skin"

Une sombre affaire de corruption au cœur des bas-fonds de New York pour le charismatique détective John Blacksad

Au début des années 50, Joe Dunn, propriétaire d'un club de boxe, est retrouvé mort.
    Depuis lors, sa star montante Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu.
    Sonia Dunn, la fille de Joe, qui a pris le contrôle du club doit faire face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver. Cette sombre affaire va emmener notre enquêteur dans les tréfonds sales et lugubres de New York.
    Avec ses personnages anthropomorphiques et son ambiance des années 50 parfaitement retranscrite, BLACKSAD Under The Skin vous promet une aventure à l’atmosphère sombre de polar si caractéristique de la bande dessinée éponyme.
    Menez l’enquête à votre manière. Faites appel à vos capacités de chat pour découvrir de nouveaux indices. Prenez des décisions qui influeront sur le héros que deviendra Blacksad et sur le dénouement de l’aventure.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci !

J'en profite pour signaler que GOG fait des grosses promo, notamment sur Fallout4 goty pour 10€(disponible game pass), Deus Ex 1,09€, les Baldur's Gate 1 et 2 etc...

L'avantage de GOG c'est la compatibilité des vieux jeux sur les système récent, et sans DRM de plus ils ont une politique de remboursement de 30jours.

Perso je lorgne sur Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura en promo à 3,69€

Pour les plus démunie d'entre nous, qui dit sans DRM dit aussi facilement accessible "gratuitement" (c'est un autre débat).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tout à fait c'est la periode des promos Halloween et vous pouvez faire encore plus d'économies en passant par un VPN sur un pays comme la Moldavie (on en avait déjà parlé une fois)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Merci de l'info.

J'ai dû passer par un autre navigateur.pour l'avoir.
    Le premier ne chargeait pas le bouton pour l'ajouter à mon compte.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur j'avais eu des difficultés avec Edge et FF alors que ça a facilement fonctionné avec Edge après actualisation, j'ai luté avec FF il fallait me déconnecter, ajouter le jeu et là me connecter 😅
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Ah oui, tu as lutté. La partie Chrome a bien fonctionné tandis que FF, ce n'était pas bon
  • Maiky123's Avatar
    Level 41
    je pensais que c'était Batman 🙂
    This place may be a virtual world, but my feelings are very real
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Maiky123 c'est vrai qu'il lui ressemble 😁
    >> HERE/ ICI <<