Prime Gaming : Les jeux du mois de Novembre 2023

• 3
    Replies
  • 182
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  1rztCjEV9lTSJR7ztooK3wA.jpg
Views: 70
Size:  96.4 KB

Chaque mois, Prime Gaming propose des titres sur différentes plateformes. Ci-dessous la liste des jeux proposés pour le mois d'octobre 2023 ainsi que les plateformes correspondantes :

• RAGE 2: Deluxe Edition [Epic Games Store] — 2 novembre
    • Centipede: Recharged [Epic Games Store] — 9 novembre
    • Evan’s Remains [Amazon Games App] — 10 novembre
    • Behind the Frame: The Finest Scenery [Amazon Games App] — 16 novembre
    • STAR WARS™ Knights of the Old Republic [Amazon Games App] — 16 novembre
    • The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos [Amazon Games App] — 22 novembre
    • Black Widow: Recharged [Epic Games Store] — 23 novembre
    • Orten Was the Case [Amazon Games App] — 30 novembre
    • Caverns of Mars: Recharged [Epic Games Store] — 30 novembre
    Une fois récupérés, ces jeux seront entièrement à vous, quel que soit le statut de votre abonnement.
    En plus de ça, des DLC (skins et autres) seront proposés pour CyberPunk 2077 : Phantom Liberty, Destiny 2, Asphalt 9: Legends, Madden NFL 24, Fall Guys, Call of Duty, Dead by Daylight, Pokémon Go, League of Legends, Rainbow Six Siege, Overwatch 2 et bien d'autres.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ça va me permettre d'avoir Kotor en 3 exemplaire !

N’oubliez pas de récupérer aussi les objet en jeu, exemple pour Cyberpunk 2077 :

Name:  pitbullre.JPG
Views: 55
Size:  72.9 KB
    Last edited by Valiguard; 26-10-23 at 17:31.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oh KOTOR !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard disponible jusqu'au 29 novembre date à laquelle sera disponible "Amstaff Power Shotgun"
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<