🎃Halloween Game Night! 🎃

• 13
    Replies
  • 169
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    🎃 Bonjour à tous ! 🎃

Il est bientôt temps de se déguiser car la soirée spéciale HALLOWEEN est imminente et tous les Community Managers y participeront !

Name:  234566.jpg
Views: 90
Size:  44.7 KB

Quand ?
    Vendredi 27 octobre à 18h00 CET (17h00 heure française).

Qui peut participer ?

Tout membre enregistré de la communauté de Legion - tous les niveaux sont les bienvenus :)

Comment puis-je m'inscrire pour participer ?
    Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous👇.

Avant l'événement :
    Nous vous enverrons une invitation à notre canal Discord si vous n'y êtes pas déjà.
    Téléchargez Fortnite (il est gratuit sur toutes les plateformes).

Au moment de jouer :
    Ouvrez Discord 5 minutes avant l'événement et rejoignez le canal vocal de Fortnite.

Name:  dead.jpg
Views: 87
Size:  25.8 KB

.Et si vous avez la chance d'être détenteur d'un GamePass, rejoignez une équipe pour jouer à Dead by Deadlight 🔪

sur le Discord, mais sur un canal vocal distinct de Dead by Daylight 🎃

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver 😎

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 13 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Alors Fortnite ou Dead by Deadlight ? J'ai peur que si j'installe Fortnite mon fils me tanne pour pouvoir y jouer !!
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'ai Dead by Daylight déjà installé (sur Steam) et Fortnite comment ça va se passer, on joue à l'un puis à l'autre, ou alors à l'un ou à l'autre ?
    @Valiguard si tu es d'accord, je pense que ton fiston peut venir jouer aussi 👀 il y en avait un qui a ramené son fils pendant certaines games de CSGO
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Il est quand même jeune, autant avec la Legion ça ne me gène pas, mais c'est après qui me fait un peut peur.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Ah ! Oui, après c'est chaud, je pensais qu'il avait l'habitude de jouer
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 j'évite certains jeux multi réputé toxique et surtout les vocales, après oui c'est un gamer ! 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard dans ce cas ramène le sur Rainbow Six (non surtout pas 😂) tu sais, avec ma nièce, elle ne joue pas à ces jeux sans moi, ça, c'est la règle #1 et la seconde, pas de chat vocal ou textuel sur ces jeux
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Il y aura plusieurs room en parallèle, donc on jouera au deux !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Ouaaah vous avez tout géré !

Et moi, je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas vous rejoindre 😭
    On sera sur la route du départ pour quelques jours de repos
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Pour Dead by Daylight 400 000 points de sang avec prime gaming

Name:  zsseare.JPG
Views: 58
Size:  14.2 KB