Amazon Prime Gaming : Quelques ajouts pour ce 19-10-2023

• 4
    Replies
  • 46
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Chaque mois je vous publie les jeux/bonus du mois pour les abonné(e)s Amazon Prime, comme ce fut le cas pour ce mois d'octobre 2023, cependant il arrive que certaines choses ne figurent pas dans la liste, c'est le cas du jeu DooM 3 qui est actuellement offert aux abonné(e)s via un code pour la plateforme GoG. (En plus des jeux déjà prévus dans la liste).

Il y a aussi des bonus pour d'autres jeux, tel qu'un level up dans le battle pass pour Overwatch 2 ou Diablo IV
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Pensez aussi que le Launcher Galaxy de GOG permet d'avoir toutes ses bibliothèque de jeux visible et permet d'éviter les doublons .
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard perso, je n'ai rien contre les doublons, si j'ai sur Epic et pas sur Steam, je préfère sur Steam par exemple 👀

Sinon il y a aussi un soft Open Source très léger et au doux nom de PlayNite qui permet de voir les jeux qu'on a déjà sur différentes plateformes, et on peut y ajouter des add-ons (comme pour le launcher GoG).
    Sur le GitHub de l'appli il y a une version installable et une version portable (qui ne nécessite pas d'installation) si ça intéresse quelqu'un
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ouais, j'ai faillis acheter RDR2 en double !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ça se voit que tu y as trop joué 😜
    >> HERE/ ICI <<