GeForce Now : Hausse des prix pour bientôt

• 5
    Replies
  • 146
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Après la bonne nouvelle du côté de Microsoft et son rachat historique, une mauvaise nouvelle survient du côté de nVidia puisque les abonnements de son offre GeForce Now vont augmenter à partir du 01 novembre 2023. D'après nVidia cela serait une nécessité afin de compenser la flambée des prix de l'énergie.

nVidia précise tout de même que les anciens abonnés ainsi que les nouveaux avant la date du 01 novembre 2023 pourront bloquer leurs abonnements aux prix actuels pendant 6 mois, après cela les nouveaux prix seront appliqués.

En parlant des nouveaux prix, les voici :
    • Formule Prioritaire
      • 1 mois : on passe de 9€99 à 10€99 (soit une hausse de 1€00 ou 10.01%)
      • 6 mois : on passe de 49€99 à 54€99 (soit une hausse de 5€00 ou 10.00%)
    • Formule Ultime
      • 1 mois : on passe de 19€99 à 21€99 (soit une hausse de 2€00 ou 10.00%)
      • 6 mois : on passe de 99€99 à 109€00 (soit une hausse de 9€01€ ou 9.01%)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Alors j'ai apprécié le service Prioritaire, cependant comme c'est limité en 1080p et que j'ai mes habitudes en 1440p j'ai un peut de mal (surtout sur cyberpunk, pour Starfield rien n'a redire).

Et la formule Ultime même si accessible 110€/ans sur 5 ans c'est l'équivalant du prix d'une console pour de grosse performance, mais on revient au démat, et avoir un beau matos entre les mains qui répond et ne dépend pas d'une connexion des fois fluctuante est encore important pour moi.

Quand à l'augmentation, c'est des phase logique mais même si ça semble peut c'est 10% et Nvidia c'est déjà bien gavé sur les joueurs ces dernières années... j'espère tout de même qu'ils investissent dans le cloud.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard petite rectification, c'est 109€ tous les 6 mois et non par année, ce qui veut dire 218€ par an, mais le raisonnement tient encore puisque, au bout de 5 ans ça représente quasiment le prix d'une RTX 4080.

Par contre, oui le dématérialisé, le catalogue qui change au bon vouloir de nVidia aussi et la connexion qui du jour au lendemain peut décider de nous bouder, ça fait trop de risques à la fois si on est exigeant 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13merci pour la correction !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pas de problème moi aussi en écrivant j'ai failli écrire 1 an au lieu de 6 mois heureusement que j'ai lu et relu les différentes sources 😁
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    10% c'est l'augmentation qu'il y a en ce moment sur toutes les plateformes.

Streaming musical pour le citer qu'eux.

(Sauf les fournisseurs historiques internet [coucou Orange et SFR] qui.double pratiquement l'abonnement passé la première année.)