Playstation 5 : Sony présente les nouveaux modèles "Slim"

• 12
    Replies
  • 338
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les rumeurs avaient raisons, Sony nous présente deux nouveaux modèles de PS5 au format "Slim". La nouvelle PS5 est réduite de 30% et son poids diminue de l'ordre de 18 à 24%.

La particularité de ce modèle, comme on s'en doutait avec les rumeurs, c'est qu'il est modulaire, comme on peut le voir les côtés sont scindés en deux, alors que la partie du haut est fixe, celle du bas par contre peut s'enlever et permet aux acquéreurs de la version Slim de la Digital Edition d'y ajouter un lecteur Blu-Ray vendu séparément au prix de 119€99, et ainsi faisant évoluer leur Digital Edition en Standard Edition (la manipulation inverse devrait également être possible, à condition d'avoir le bon couvercle).

Autre point, la console est livrée avec un socle pour la tenir horizontalement, mais si vous voulez la mettre à la verticale, comme sur la vidéo, il vous faudra acheter le socle pour 29€99. Autre changement, nous ne disposons plus d'un port USB-A + USB-C à l'avant, mais plutôt de 2 ports USB-C.

Ces modèles "Slim" devraient être disponibles aux alentours du mois de novembre afin de remplacer les modèles actuels dans les étales et préparer les fêtes de fin d'année. Quant au prix, il sera de 549€99 pour le modèle Standard (avec lecteur) et 449€99 pour le modèle Digital Edition (sans lecteur).

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 12 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci pour les infos, elle à l'air un peut bancale non ?

Name:  F8F7xJBWQAA7q9B.jpg
Views: 88
Size:  25.9 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard la fat ou la slim à l'horizontal ça ne le fait pas, on ne va pas se mentir 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 on dirait un projet de première année d'architecture tout pété !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ça ne change pas tant que ça de la PS5 Fat 👀
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Ahaha tu m'as tué, c'est tellement ça !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 comptes-tu l'acheter ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard non, car aucun intérêt pour moi et aussi Sony déconne trop sur cette génération. Les versions Slim (même si ce n'est pas le nom officiel) sont censée être moins chère et avec un design différent là ce n'est pas trop le cas, en plus ils ont vraiment été radin en ne fournissant pas le socle vertical comme sur la Fat qu'on retrouve moins cher. OK c'est 1 To au lieu des 800 et quelque Giga mais ce n'est pas des masses non plus
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 ok a voir ce qu'ils proposeront avec la version pro.