autonomie de la batterie du Slim 5

• 1
    Reply
  • 250
    views
  • jekaribne's Avatar
    Level 2
    En regardant les critiques, je les ai vu dire que los angeles durée de vie de la batterie devrait être de 7 à 8 heures avec une simple navigation sur le net.

J'ai le Ryzen 7 avec le 4060 et avec le mode silencieux activé avec économiseur de batterie, une price complète dure environ 3 à three,five heures rien qu'avec los angeles navigation web. Curieux de savoir s'il me manque quelque selected en termes de réglage qui puisse obtenir ce jus supplémentaire que d'autres semblent obtenir.
  • 1 Reply

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bienvenue à toi @jekaribne j'avoue ne pas avoir tout compris et le lien avec Los Angeles ? en tout cas, il y a une communauté anglophone >>ici<< au cas où

Sache que la durée d'une batterie est une moyenne, certains ont plus, d'autres moins, car ça dépend de plusieurs facteurs, les logiciels utilisés, les logiciels en tâche de fond, la température, la luminosité ... etc
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<