Monde corrompu. Comment puis-je réparer ça

• 3
    Replies
  • 449
    views
  • nechi's Avatar
    Level 2
    Donc je jouais avec des mods (tissu) aujourd'hui, je voulais essayer un mod différent donc j'ai supprimé le mod des portails immersifs. J'ai relancé la sauvegarde de mc et lorsque j'ai essayé d'entrer dans mon monde, il a été écrit "Des erreurs dans les packs de données actuellement sélectionnés ont empêché le chargement du monde. Vous pouvez soit essayer de le charger avec uniquement le pack de données Vanilla ("mode sans échec"), soit revenir au écran titre et corrigez-le manuellement.

j'ai choisi le mode sans échec mais cela n'a rien fait. J'ai supprimé mes packs de ressources et mes mods des dossiers, cela n'a rien fait.

J'ai vu quelqu'un sur Reddit dire que le journal de sortie montrerait quel était le problème. il devait faire quelque chose avec le mod des portails immersifs, j'ai replacé les portails immersifs dans le dossier mod puis mon monde a fonctionné à nouveau.

je ne sais pas quoi faire, chaque fois que je supprime à nouveau le mod du dossier, c'est la même chose. quand j'entre dans le monde avec les mods activés, les mods ne fonctionnent même pas.

tout cela est dans mon monde hardcore. je sais que je peux copier la "région" du fichier de sauvegarde mais je perdrai tous mes objets et les villageois. s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il une solution
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu à toi @nechi.

Avant toute chose, je ne reconnais pas le jeux pour lequel tu as un problème de mods.
    Quel est-il ?

Aussi as-tu copier ton repertoire de sauvegarde avant d'installation ce dernier mod ?
    En effet, il arrive que l'ajout de mod corrompe ta sauvegarde du jeu.
    Ainsi, si tu l'a fais, tu pourrais supprimer ton mod et remettre ta copie en lieu et place.

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur c'est dans la section Minecraft donc je suposse Minecraft

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Bien vu ! je n'avais pas remarqué 😅

Mais mes question demeure sur la sauvegarde et le mods :)