Casually Dressed Gaming présente les rapports de bataille de Star Wars Legion !

• 3
    Replies
  • 85
    views
  • syrutuwro's Avatar
    Level 2
    Bonjour à tous, amis nerds de superstar Wars ! Venez voir quelques meilleurs amis jouer à famous person Wars Legion depuis mon sous-sol ici au Canada. Nous avons déjà quelques vidéos en ligne et nous prévoyons d'en faire beaucoup d'autres à venir. Une grande partie sera du contenu de Legion, mais nous prévoyons de publier des vidéos de gameplay de tout ce que nous trouvons amusant ou que nous pensons que vous pourriez trouver intéressant. Jetez-y un œil si vous en avez envie ou si vous avez du temps libre ou si vous vous ennuyez simplement et n'avez rien d'autre à voir avec vous-même !
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu à toi @syrutuwro dans la communauté.

Parles nous en plus de ce jeux, nous serions ravi de voir ceci. :)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour, et bienvenu !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous, amis nerds de superstar Wars ! Venez voir quelques meilleurs amis jouer à famous person Wars Legion depuis mon sous-sol ici au Canada. Nous avons déjà quelques vidéos en ligne et nous prévoyons d'en faire beaucoup d'autres à venir. Une grande partie sera du contenu de Legion, mais nous prévoyons de publier des vidéos de gameplay de tout ce que nous trouvons amusant ou que nous pensons que vous pourriez trouver intéressant. Jetez-y un œil si vous en avez envie ou si vous avez du temps libre ou si vous vous ennuyez simplement et n'avez rien d'autre à voir avec vous-même !

Alors en premier lieu Bienvenu dans la commu !

Et je t'invite à donc nos partager ces videos !!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !