Octobre 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 9
    Replies
  • 214
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Octobre_2023_long.jpg
Views: 98
Size:  38.7 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de Octobre 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
    Name:  line-separator-01.png
Views: 102
Size:  968 Bytes
    Assassin's Creed Mirage
    05/10/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Le Retour de Détective Pikachu
    06/10/2023
    Switch

Forza Motorsport
    10/10/2023
    PC / Xbox Series

Lords of the Fallen
    13/10/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Sonic Superstars
    17/10/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Marvel's Spiderman 2
    20/10/2023
    PS5

Super Mario Bros. Wonder
    20/10/2023
    Switch

Metal Gear Solid : Master Collection Vol. 1
    24/10/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox Series / Switch

Ghostrunner 2
    26/10/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Alan Wake II
    27/10/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Jusant
    31/10/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 9 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je vais me laisser tenter par Lord of the Fallen 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je t'avais en tête quand j'ai vu Lord of the Fallen, je me suis rappelé que tu avais posté un truc à son sujet 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 un sujet fort peu mémorable en effet !

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je m'en suis quand même souvenu 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 j'ignore comment tu fais, mais tu te souviens d'absolument tout sur ce forum

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je ne me souviens pas de tout, mais d'une partie quand même oui 😁
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Je me suis bien éclaté sur Motorsport pendant le week-end gratuit mais c'est trop cher pour moi en ce moment.
    AC Mirage par contre, je suis sûr de pas l'acheter. Merci Ubisoft pour les économies XD
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    Je me suis bien éclaté sur Motorsport pendant le week-end gratuit mais c'est trop cher pour moi en ce moment.
    AC Mirage par contre, je suis sûr de pas l'acheter. Merci Ubisoft pour les économies XD
    Il pourrait me tenter à moins de 30 € car finalement après le test de plusieurs joueurs l'ayant fini c'est un retour aux sources, en mode difficile et 100% infiltration c'est sympa et le parkour semble bien fait.
    Et le rendu de Bagdad est plutôt bien réalisé.

A faire sur un Legion ! 😀
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @misterditmike Pareil, je ne suis pas fan des jeux qui durent 100H (il y en a qui aiment ça) et cet AC qui devrait durer 15 à 20H a l'air plutôt bon, sans être parfait
    >> HERE/ ICI <<