Tekken 8 : Feng rejoint le roster et l'annonce d'une beta fermée

• 2
    Replies
  • 165
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Tekken 8 qui devrait arriver le 26 janvier 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series, continue la présentation des personnages de son roster, cette fois-ci c'est le chinois Feng qui distribue des patates de forain. Pour rappel, sa première apparition était dans Tekken 5 et est apparu dans tous les opus suivants.

Quant à la beta fermée, elle devrait se dérouler du 20 au 23 octobre 2023 et si vous voulez avoir une d'y participer, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire >>ici<< avant le 11 octobre 2023.

Je vous laisse tout de même admirer la vidéo de présentation.

Last edited by GoLLuM13; 26-09-23 at 12:21.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Le roster va être tellement varié !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Ooooh oui ! Il devrait y avoir 32 personnages, 24 ont été confirmés, et 18 ont eu une présentation individuelle
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<