Cyberpunk 2077 : Drop Twitch.

• 10
    Replies
  • 408
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Profitez d'un drop Twitch pour Cyberpunk 2077, du 25 septembre au 22 octobre.
    Name:  20230925_175842.jpg
Views: 148
Size:  72.1 KB
    Name:  20230925_175829.jpg
Views: 90
Size:  91.8 KB

Prévoyez 4h de visionnage et de lier votre compte a Twitch pour cette nouvelle tenue.

Qui va laisser Twitch tourner?
  • 10 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je n'ai pas encore le jeu, mais ne sait-on jamais merci 👀

EDIT :
    3H suffiront, le casque se fait en parallèle 👀

Name:  CP2077_fix.jpg
Views: 76
Size:  77.4 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je dois le télécharger aujourd'hui !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 je n'arrive pas a débloquer le casque, je verrais plus tard.

P.S c'est bon c'est débloqué
    Last edited by Valiguard; 26-09-23 at 12:37.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pour le casque, c'est une sélection de chaines, il y en a 5 : alanzoka, AVAMind, CohhCarnage, CyborgAngel, ELoTRiX
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 oui merci j'ai réussi a débloqué, Twitch marque que d'autres chaine faisait, mais ça ne semble pas vraiment être le cas.

A noter que les bottes c'est à partir du 3 oct et la veste du 13 oct, et un sniper est déblocable avec 2 sub (pas compris) pas fana de cette méthode.

Name:  reer.JPG
Views: 56
Size:  21.6 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard oui, ils font souvent ça, ils marquent "d'autres chaines" mais quand tu vois de plus près, tu vois que ce n'est pas le cas (sauf dans de très rares cas).
    J'allais parler des dates (je pensais que j'étais le seul à avoir raté l'information, je pensais que ça buguait 😂)
    Quant à l'histoire des 2 subs pour le sniper, je me suis dit que ça ne valait même pas la peine d'en parler, le but est justement d'avoir des skins gratuits 👀 je n'apprécie pas du tout cette méthode
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Et sinon je n'ai pas eu le temps d'y jouer, mais ça donne quoi ????

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou J'ai recommencé une partie, pour le moment les grandes nouveautés sont au la distribution des point de compétences avec des nouveaux arbre que je trouve pas mal. Je vais prendre le temps d'apprécié surtout que j'ai aussi Starfield à coté.

Je souligne quand même que le jeu à l'air plus fluide sur ma config, c'est appréciable.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Je suis tombé sur ça : 🙄

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty a verrouillé des armures et une arme à feu avec Twitch Drops

Voici les commandes de la console PC pour obtenir l'armure Twitch Drop dans le jeu (sans attendre des semaines ni regarder des streamers)
    Tête:
    Game.AddTolnventory ("Items.Twitch_Drop_Specs",
    Veste:
    Game.AddTolnventory ("Items.Twitch_Drop_Vest", 1)
    Pantalon:
    Game.AddTolnventory ("Items.Twitch_Drop_Pants"Bottes:Game.AddTolnventory ("Items.Twitch_Drop_Boots",1)

Name:  F7CrwsWXgAA9Tox.jpg
Views: 41
Size:  67.2 KB