Je ne me souviens pas de ce jeu

• 5
    Replies
  • 159
    views
  • eshonbela's Avatar
    Level 2
    Il y avait un jeu auquel je jouais, c'était second. Je ne me souviens pas quand c'était mais je suis presque sûr que c'était un peu vieux. Mais ça fait un second. Los angeles fille que vous jouiez avait les cheveux bleus, c'était comme un cyber-jeu. Il y avait un gars qui se trouvait dans un cabinet médical sous les escaliers et vous alliez le voir pour des implants dans votre tête et autres. Il y avait une autre personne dans le jeu qui vous demandait de lui procurer des antidépresseurs et autres. Une autre chose dont je me souviens, c'est que vous deviez pirater des ordinateurs et essayer d'obtenir des informations et des éléments sur tout ce sur quoi vous travaillez. Lorsque vous faisiez cela, je pense que les virus ou tout ce qui était programmé dans l'ordinateur essayaient de vous empêcher d'obtenir les informations ou autres. S'il vous plaît, aidez-moi, je veux vraiment comprendre de quel jeu il s'agit https://xender.vip/ .
    Last edited by eshonbela; 25-09-23 at 15:31.
  • 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @eshonbela bonjour et bienvenue, te souviens-tu sur quel support était-ce ?
    Quand tu dis vieux, on parle de combien ? quelques années ou plusieurs décennies ?
    Était-ce un jeu en 2D ou 3D ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bonjour à toi.

Après décryptage de ton écrit, j'ai l'impression de reconnaitre "Deus Ex"
    Sinon, comme demandé par @GoLLuM13 aurais-tu plus d'indication ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur bien vu pour Deus Ex, peut-être Milena Epstein dans Deux Ex : Mankind Divided ?

Ou alors Eliza Cassan ?

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @eshonbela Bonjour, prend le temps de décrire le jeu. vers quelle année tu y as joué, et qui était le protagoniste principal.

On va te retrouver ça 😄
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je pensais aussi à Deus Ex

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !