Microsoft-Activision-Blizzard-King : Un bonne nouvelle venant de la CMA

• 15
    Replies
  • 211
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Suis-je fou ? Alors oui complètement 😂 Mais je parle de Capcom, franchement les Resident Evil, Devil May Cry, Ace Attorney ... etc sont plutôt bons.
    un RE4 Remake à 80€ tu sais déjà que tu vas en vendre pas mal, mais à 40€ tu es sûr que tu vas en vendre bien plus (beaucoup attendent que le prix baisse)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 oui, mais vas-tu vendre 2x plus de copies à 40 qu'à 80 ? Je pense que c'est la peur de l'échec ...... Warcraft 3 reforged ???

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou si le jeu est bon je pense que oui, Reforged étant un très mauvais jeu ce n'est pas le meilleur exemple, par contre GTA 5 qui est souvent à 20€ je pense qu'il se vend extrêmement bien à ce prix là
    D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achètent plein pot, beaucoup se sont rendus compte qu'en pré-commande en grande surface c'est souvent moins cher, mais il y a aussi les boutiques en ligne (marché gris, façon instant gaming et eneba)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je ne paye plus jamais plein port également, je me suis trop fait avoir

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou et tu as bien raison les seuls jeux que je paie plein pots sont ceux en édition collector ou une licence de cœur avec des bonus de pré-commande exclusifs qui en valent la peine 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je ne fais même plus de précommandes