Call of Duty : Offres spéciales pour le 20e anniversaire de la franchise

• 3
    Replies
  • 526
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Pour les 20 ans de la franchise Call of Duty Activision nous offre le jeu… non, je plaisante 😜 on a droit à des réductions sur les jeux de la franchise sur Battle.net ou sur Steam

On y trouve par exemple :

• Black Ops Cold War (mon opus préféré) à 19€79 au lieu des 59€99 demandés le reste de l'année.
    • Modern Warfare II (2022) (l'opus de l'année dernière) est à 34€99 au lieu de 69€99.
    • Vanguard (pour les fans de la Seconde Guerre Mondiale) est quant à lui à 29€99 au lieu de 59€99.
    D'autres jeux sont disponibles sur les liens plus haut (il y en a plus sur Steam).
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des jeux ABK ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard désolé les abréviations/acronymes et moi... 👀 ABK ??
    EDIT 1 : Ah OK, j'ai compris, ABK = Activision Blizzard King 😂

EDIT 2 : pour répondre, l'achat ne vaut le coup que si on aime la licence, qu'on compte jouer longtemps (surtout au multi), qu'on n'ait pas un abonnement au Game Pass (puisqu'ils devraient arriver sur ce dernier) et/ou qu'on veuille l'avoir sur un autre launcher que celui de Microsoft.

Si on compte jouer à Call of Duty Black Ops Cold War par exemple qui coute 19€79 en ce moment, un achat unique coutera bien moins cher qu'un abonnement sur plusieurs mois (surtout si le reste des jeux du Pass ne nous intéressent pas), donc, ce sera au cas par cas, je pense 👀
    Last edited by GoLLuM13; 24-09-23 at 13:41.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Mazette déjà 20 ans !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !