Marvel's Avengers - The Definitive Edition (~ -90%)

• 8
    Replies
  • 109
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Salut Avengers membres de la Legion !

Jusqu'au 30 septembre 2023, vous pouvez avoir le jeu Marvel's Avengers - The Definitive Edition pour 3€99 sur Steam ou à 3€72 chez 2Game (un revendeur officiel de clés de jeux). À noter qu'après le 30 septembre 2023, il sera tout simplement impossible d'acheter le jeu et seul ceux qui l'ont déjà acheté pourront y jouer et le télécharger à leur guise. La raison est simple, le support du jeu prendre fin le 30 septembre, cependant les serveurs ne ferment pas.

Pour être précis sur ce qui change et ce qui ne change pas le 30 septembre 2023 :
    • Tout le contenu actuellement disponible continuera d’être disponible tel quel pour le jeu solo et multijoueur après le 30 septembre 2023.
    • Si vous possédez le jeu, il restera dans votre bibliothèque de jeux pour téléchargement et réinstallation après le 30 septembre 2023.
    • Les événements à durée limitée comme le Red Room Takeover continueront de se dérouler après le 30 septembre 2023. Ces événements se dérouleront dans une rotation de deux semaines. Les chaînes de missions, les événements et les récompenses récurrents continueront à se rafraîchir à la même cadence.
    • Le support client ne sera plus disponible après le 30 septembre 2023.
    • Toutes les opérations et l’extension War for Wakanda continueront d’être jouables telles qu’elles le sont maintenant.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 8 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Edit :
    si vous payez par PayPal sur 2Game prévoyez un supplément de 0€11 (soit un total de 3€83)
    Pour optimiser tout ça, vous pouvez utiliser le code "HONEY" pour une réduction de 0€19 soit un total de 3€53 avec paiement par CB ou 3€64 avec PayPal
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'avais essayé sur le GP pas convaincu 😕
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai bien aimé (je ne l'ai pas fini) mais je l'ai trouvé brouillon, très souvent, je ne comprenais pas ce que le jeu attendait de moi (je n'étais peut être pas assez concentré).

Dans tous les cas pour le prix, je l'ai pris 😜 s'ils veulent faire pareil avec le pack CyberPunk 2077 + Phantom Liberty, ou FF7 Remake + Rebirth, je ne suis pas contre 🤣 (j'ai le droit de rêver non ?)
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Sur différents store tu peux avoir des bon prix, j'avais prit le pack cdprojeckt red avant la sortie off de cyberpunk 2077 sur gog avec un store étranger (vpn) j'ai eu tous les witcher+add et C2077 pour 33€. Et même si ce n'est pas du marché gris vu que c'est directement gog, je me suis senti un peut coupable au vu du plaisir que j'ai pris sur w3 et c2077.

Et cdprojeckt est coutumier des bonnes réductions.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Oui, c'est toujours d'actualité avec VPN Moldavie (~ 30€47) 👀
    Ne te sens pas coupable, tu n'as rien fait de mal 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Merci à Notre sponsor du jour NORD VPN

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou les sponso du Joueur du Grenier sont très drôles 😂 sinon un petit VPN comme TunnelBear avec l'offre gratuite (en payant avec PayPal sur le store) ça fait l'affaire aussi 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 JDG est de toute façon très drôle en général, mais il commence à avoir un humour trop noir pour certains

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !