Game Pass : Quoi de neuf pour la seconde partie de septembre 2023 ?

• 13
    Replies
  • 133
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les jeux qui entrent dans le Game Pass :

• Lies of P (Cloud, Console et PC) – déjà disponible
    • Party Animals (Cloud et Consoles) – déjà disponible
    • Payday 3 (Cloud, Xbox Series et PC) – 21 septembre
    • Cocoon (Console et PC) – 29 septembre
    • Gotham Knights (Cloud, Xbox Series et PC) – 3 octobre
    • The Lamplighter’s League (Cloud, Xbox Series et PC) – 3 octobre
    Mises à jour et contenus téléchargeables :

• Nouveau Champion de League of Legends : Briar, la faim insatiable – Disponible dès maintenant
    • EA Sports FC 2024: Essai en accès anticipé – 22 septembre
    Les avantages du Xbox Game Pass Ultimate :
    • EA Sports UFC 4 – Pack combattant et personnalisation
    • Apex Legends : Charme d’arme Cocktail énergisant
    Les jeux qui sortent du Game Pass le 30 septembre 2023 :
    • Beacon Pines (Cloud, Console et PC)
    • Despot’s Game (Cloud, Console et PC)
    • Last Call BBS (PC)
    • Moonscars (Cloud, Console et PC)
    • Outriders (Cloud, Console et PC)
    • Prodeus (Cloud, Console et PC)
    • Weird West (Cloud, Console et PC)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 13 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    currieux de Gotham Knights
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard aussi, tout le monde s'accorde pour dire que c'est une daube, mais je veux le voir de mes propres yeux (le boss de fin est tellement cliché et son identité est si facile à deviner 😂 je ne spoilerai pas)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Il ne faut jamais se fier aux autres ! Il faut test soit même ! Moi, j'ai été déçu mdr

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Alors malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de faire du payday, mais ça me botterais bien lors d'une soirée Legion.
    Enfin, dès que j'aurais mon emplacement pour mon setup 🏡 :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur Oh oui, PayDay 3 a l'air complètement ouf 🤯
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Pourtant niveau Notation, il peine

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou franchement les notations surtout quand il y a un review bombing (ce qui est le cas ici) je n'y prête pas trop attention. Overwatch 2 a pris cher, pourtant le jeu n'est pas mauvais.
    Pour Overwatch c'était le fait d'avoir retiré les lootboxes (franchement qui aime ça ?) et les avoir remplacés par le battle pass, et aussi le fait que le PvE soit payant. Pour PayDay de ce que j'ai compris, on lui reproche d'être une sorte de mise à jour du précédent, les améliorations graphiques et l'évolution du gameplay ne suffiraient pas d'après eux.
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 le seul moyen désormais de savoir ce qu'un jeu vaut, c'est de mater sur twitch ou de tester soit même

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou c'est exactement ça, quand il y a une démo, je suis aux anges et je teste, sinon c'est case Twitch/YouTube en espérant que la personne ne raconte pas trop sa vie et se concentre sur le jeu 😂
    >> HERE/ ICI <<