Microsoft est dans la sauce !

• 7
    Replies
  • 82
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Microsoft est victime d'une fuite massive concernant ses projets XBox sur plus ou moins le long terme.
    Plusieurs données confidentielles se sont retrouvées dans la nature, parmi elles des slide officiels. Ces données se seraient "échappées" d'un mail dont les pièces jointes aurait dû être expurgé sauf que cela a été omis et les dites pieces jointes sont désormais publiques et ont été massivement partagées.

Je ne partagerais pas directement les captures des slides, mais je peux vous donner le contenu dans les grandes lignes (puisque c'est devenu du domaine public) Dans ces documents, on y apprenait que :
    • Le refresh de la Series X "Brooklin" et Series S "Ellewood" se prépare pour 2024.
    • La nouvelle Series X sera full-dématérialisé (pas de lecteur optique).
    • Une version 2 To pour la nouvelle Series X verra le jour.
    • Une nouvelle manette "Sebile" (forte intéressante) devrait voir le jour et sera disponible avec les consoles refresh.
    • La manette aura un retour haptique précis, la compatibilité Microsoft Wireless 2, Bluetooth 5.2, une batterie rechargeable et interchangeable, des sticks modulaires...
    • La prochaine génération XBox devrait voir le jour en 2028 et devrait carburer à base de CPU AMD avec l'architecture Zen 6 et GPU AMD avec l'architecture Navi 5.
    • Le coût des jeux dans le Game Pass.
    • Jeux prévus par Bethesda (plans de 2020, ça a pu changer entre-temps).
    • Studios dont le rachat a été étudié.
    • L'envie de Phil Spencer d'Acquérir Nintendo (rien que ça).
    Vous l'aurez compris, beaucoup trop d'informations, dont certaines stratégiques, ont fuité, surtout que les concurrents sont maintenant également au courant.
    Quel est votre avis sur ces informations ? Mais aussi sur cette fuite.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai voulu faire l'article, mais trop d'info à traiter.

J'ai vu que ça parle de remaster Fallout3 et Obivion, ce qui m’intéresse. Après j'avoue que le reste me laisse un peut de marbre. Tant que les jeux sortent sur PC.

Même si la FTC dément que la fuite vienne de son coté, il aurait été cocasse que ce soit le cas et que Microsoft les poursuivent en justice 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Heu… si tu avais mis une miniature de toi en mode super étonné ça devenais une video Youtube avec ce titre ! 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard oui beaucoup trop d'info et là, il y a Phil Spencer qui a répondu (pas encore vu sa réponse, j'ai juste lu les titres). Perso ce qui m'intéresse le plus c'est la manette 👀
    Par contre, un tel leak n'est pas nouveau et je ne me souviens plus si c'était la FTC ou la CMA qui en était à l'origine 😅
    @OursGarou ha ha ha ha 😂 au menu du jour beaucoup de sauce pour Microsoft qui se voit être victime de leaks massifs qui pourrait contraindre ses projets à court, moyen et long terme, on en parlera plus en détail après ce message de notre sponsor, Lenovo Legion, Lenovo Legion et sa gamme de laptop gamer, font partie des meilleurs laptops que vous puissiez trouver, que ce soit pour jouer ou travailler... 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    On va faire de toi une star de Youtube !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Ahaha la coupure pub 😂

Par contre les remaster, à un moment ça va. mais en faire trop ... comment dire. c'est trop.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur autant un bon remake d'un vieux jeu (jusqu'à l'ère des jeux PS2 voire PS3) ça peut aller, vu que beaucoup ont mal vieilli, et s'y remettre ou juste vouloir les découvrir, c'est s'assurer de saigner des yeux tellement la 3D de l'époque est juste horrible selon les standards actuels, en sachant qu'un remake peut aussi changer ou améliorer le gameplay (il n'y a qu'à voir le remake de FF7). Par contre, les Remasters, je ne les sens pas du tout, mais alors là, surtout quand ils sont vendus plein pot, c'est la grosse douille, c'est un simple portage d'un vieux jeu, parfois même avec un émulateur open source, sans parler d'une flemme pour ne pas dire manque total de créativité scénaristique (puisqu'on connait déjà le jeu et qu'il n'y a aucune réelle nouveauté)
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Exactement, un remake oui pourquoi pas.
    mais les remasters...

J'ai voulu lancer un vieux jeux. de diou ça pique. (le pire fût un Morrowind; que c'est viiiide et trop grand)