Un jour dans l'histoire du JV : 14 Septembre

• 4
    Replies
  • 44
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 14 Septembre que…

Voyait le jour :

• Mario's super Picross (1995)
    • Tyrian (1995)
    • Clock Tower (1995)
    • Street Fighter Alpha 2 (1996)
    • Création de Wanadoo edition (2000)
    • Mario Gold (1999)
    • Luigi's Mnsion (2001)
    • Wave Race : Blue Storm (2001)
    • The Sims 2 (2004)
    • Fable (2004)
    • Halo Reach (2010)
    • Trackmania 2 Canyon (2011)
    • Deathloop (20121)

Probablement la journée la plus chargée depuis le début de notre série !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Wanadoo, ça fait tellement longtemps !
    un de mes jeux STR préféré en fais parti : Haegemonia.

les sims 2 où retirer l'echelle est possible (vf mon autre post sur les sims free toplay)

Trackmania..., la légende commence
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Street Fighter Alpha 2 😍 et c'est là où je vais vous raconter une histoire (non, je déconne 😂) par contre, j'adore la pochette du jeu et c'est la première apparition de Sakura.

Luigi's Mansion, je n'ai fait que le 3 et je l'ai adoré

Deathloop en l'an 20121 ? il vient du futur 😜 c'est bien entendu 2021, et je le finirai probablement en 2050 😂 J'y joue encore

- - - Mise à jour - - -

Le 14 septembre 2001, c'était le jour de la sortie de "Mario Kart: Super Circuit" sur GameBoy Advance pour les joueurs européens (les Australiens l'ont eu un jour avant)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Mais comment es-tu meilleur pour les infos que mon site de référence ? 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je ne suis pas meilleur, c'est juste que j'ai des fois un élément manquant (et je n'ai pas forcément tous les autres) 👀 Il se pourrait aussi que le site se concentre plus sur la première sortie du jeu (Japon ou US le plus souvent) et pas les autres sorties et notamment France/Europe 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<