Xbox Game Pass : Bienvenue à l'offre Core et ses 36 jeux

• 5
    Replies
  • 342
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

En juillet dernier, nous annoncions déjà la fin du Xbox Live Gold
    pour le 1er septembre 2023 et la venue de son remplaçant le Xbox Game Pass Core le 14 septembre 2023. Il se trouve que nous sommes le 14 septembre 2023 et le Xbox Game Pass Core est là. Pour rappel, le prix est de 6€99 par mois ou 59€99 l'année et l'offre contient en plus de l'accès en ligne pour les consoles, un catalogue de plus de 25 jeux sur console.

D'ailleurs, en parlant de ces jeux, de nouveaux titres s'ajouteront 2 à 3 fois par an, cependant, l'ajout des jeux day-one est exclu pour le moment. Et pour ceux qui ont bien suivi, on connaissait déjà 25 jeux, mais il y en a pour le moment 36 comme mentionné dans le titre, pour les connaitre rien de plus simple, il suffit de voir la liste ci-dessous :

La liste des 36 jeux du Xbox Game Pass Core :

1. Among Us
    2. Astroneer
    3. Celeste
    4. Dead Cells
    5. Descenders
    6. Dishonored 2
    7. DOOM Eternal Standard Edition
    8. Fable Anniversary
    9. Fallout 4
    10. Fallout 76
    11. Firewatch
    12. Forza Horizon 4 Standard Edition
    13. Gang Beasts
    14. Gears 5 Game of the Year Edition
    15. Golf with your Friends
    16. Grounded
    17. Halo 5: Guardians
    18. Halo Wars 2
    19. Hellblade: Senua’s Sacrifice
    20. Human Fall Flat
    21. INSIDE
    22. LIMBO
    23. Ori & the Will of the Wisps
    24. Overcooked! 2
    25. Payday 2: Crimewave Edition
    26. Powerwash Simulator
    27. Psychonauts 2
    28. Slay the Spire
    29. Spiritfarer: Farewell Edition
    30. Stardew Valley
    31. State of Decay 2: Juggernaut Edition
    32. Superliminal
    33. The Elder Scrolls Online
    34. Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge
    35. Unpacking
    36. Vampire Survivors
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il n'y a pas de liste 😋
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard 😂

Je vais quand même le dire pour ceux qui penseraient qu'il n'y a pas la liste, il faut cliquer sur le petit triangle (ou la phrase qui le suit) 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ce n'est pas un mauvais bouquet de jeux dits CORE !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    ça va pour une première fournée.

Puis avant de les terminer à 100% (du moins ceux qui ont une histoire) d'autres jeux seront ajouté dedans.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur oui tout à fait, surtout pour quelqu'un qui vient de s'acheter une Xbox sans jeu, un petit abonnement comme celui-là dépannera grave
    >> HERE/ ICI <<