NVIDIA Geforce Now

• 5
    Replies
  • 383
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Depuis peut Geforce Now permet au utilisateur de jouer aux jeux du Gamepass (enfin pas tous).

Pour ce faire, il suffit de sélectionner le jeu souhaité, puis de choisir la plateforme XBOX
    Name:  Geforcre.JPG
Views: 125
Size:  11.8 KB

De plus pour les possesseur du GP, Starfield vient de sortir dessus.
    Je n'ai fait pour le moment qu'un seul essaie sur la version gratuite de Geforce Now.

Avantages vis à vis du Xcloud :

• L'utilisation du clavier/souris (pour les phases fps c'est vitale)
    • Réglage des paramètres graphique, j'ai pu tout mettre en Ultra (même en version gratuite)
    • Le compte Xbox étant associé, reprise de la sauvegarde ( ça évite de perdre des heures de jeu)
    Inconvénients :

• La première partie à mis beaucoup de temps à se lancer, j'ai eu le petit message Geforce m'indiquant qu'il me reste dans les 30 min de jeu, alors qu'il n'était pas encore en cour. J'imagine que c'est la première synchronisation car le deuxième test été beaucoup plus rapide. Mais si vous êtes en session limité c'est 1h de jeu d'affilé.
    • J'ai ressenti quelques freeze, surtout en pleine action réglage ou version gratuite Geforce ou ma connexion, d'autres test sont nécessaire.
    • 1H gratuit ou bien payé en plus.
    Vous l'aurez compris ceux qui n'ont pas de PC requis pourrons quand même partir à l'aventure des étoiles, pour rappel il existe trois formule pour Geforce Now :
    Name:  geforrtcre.JPG
Views: 119
Size:  86.8 KB

Enfin pour ma part j'hésite à prendre un petit abonnement un mois ou deux, histoire de soulager mon PC et avoir une meilleur expérience que sur le XCloud (qui est inclus d'ans le GP Ultimate). J'aurais apprécié un jour de test Geforce en version supérieur pour voir si mis à part la limite de temps, l'expérience de jeu est plus agréable (les quelques freeze me refroidissent 😁).
  • 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Merci pour ce retour d'expérience.
    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a un moyen d'avoir 1 jour gratuit pour la formule Ultimate, ça se passe directement sur leur site, pour en savoir plus c'est >>ici<< (la FAQ tout en bas)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Merci je vais regarder ça de prêt !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'hésite vraiment à tenter le Geforce now

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou demande à Legion un partenariat !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Oh ça peut se tenter !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !