CyberPunk 2077 : la version 2.0 et le refroidissement de nos machines

• 15
    Replies
  • 158
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard les soucis de drivers chez AMD ce n'est pas uniquement à la sortie, mais pas sur toutes les itérations non plus, mais passons 👀 bien que les technos AMD du genre FSR soient compatibles avec toutes les cartes, ce n'est pas dit qu'on retrouve ça sur tous les jeux et surtout que ce soit supporté par les concurrents (je vois mal nVidia mettre ça dans ses drivers alors qu'il fait la promotion du DLSS).
    Autre point, ça dépendra aussi du genre de jeux auxquels tu joues et du type d'effets que tu veux. Si tu aimes les effets du Ray Tracing, il ne faut pas trop se compliquer la vie, c'est nVidia direct. Je parlais des jeux, si tu joues plus aux jeux solos alors dans ce cas le DLSS 3.0 et son frame generator t'intéressera grandement, si au contraire, tu joues plus aux jeux compétitifs (style shooters) là le frame generator sera moins intéressant, car il introduit une latence, et on sait que latence et shooter ne font pas bon ménage

- - - Mise à jour - - -
    @OursGarou s'ils font comme avec The Withcer 3, ce sera comme avoir un nouveau jeu 👀
    Last edited by GoLLuM13; 15-09-23 at 12:23.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Bon tu mérite un billet de la part de Nvidia tu me les a bien vendu, oui je suis plus solo et c'est vrai que profiter de la qualité visuel est un plus appréciable !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 et j'y compte bien, je suis de plus en plus impatient

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou prépare un extincteur juste au cas où 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oh non, pitié mon pc ne prend pas feux !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !