CyberPunk 2077 : la version 2.0 et le refroidissement de nos machines

• 15
    Replies
  • 157
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    D'après un tweet de Filip Pierściński qui est Lead Scene Programmer chez CD Projekt Red, le nouveau DLC "Phantom Liberty" et par extension la mise à jour 2.0, qui sont prévus pour le 26 septembre, nécessiteront de vérifier les conditions de votre système de refroidissement, pour la simple raison que la mise à jour exploitera toutes les ressources dont vous disposez, d'après lui, une charge de travail sur le processeur de 90 % sur 8 cœurs est attendue, c'est pourquoi, il conseille de tester et vérifier la stabilité de nos systèmes en effectuer des benchs avec Cinebench ou similaire.

Bien entendu, les gens et la presse étant ce qu'ils sont, Filip Pierściński a dû rajouter des précisions avec un autre tweet, où il précise que son tweet voulait dire que les gens devaient vérifier leur système de refroidissement et qu'en aucun cas la mise à jour ou le DLC allaient faire fondre leur processeur ou leur carte graphique, et que le jeu devrait fonctionner sans problème sur les configurations recommandées qu'on peut voir ci-dessous :

Name:  F51TlB5bkAAQ9Il.jpg
Views: 43
Size:  94.9 KB
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Attendez-vous ce jeu ? Pourrez-vous le faire tourner sur votre ordinateur ?
    Last edited by GoLLuM13; 14-09-23 at 10:03.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 15 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 t'on image n'est pas affiché.

Alors j'ai préco le DLC dès sa sortie (pigeon je sais) et vu la refonte je n'ai pas l'impression qu'ils se moquent de nous.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    ça va souffler fort.

Qui a acheter une clim pour son PC ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard en théorie ça devrait être bon maintenant, j'avais oublié les nouvelles restrictions de Twitter, on ne peut pas voir le contenu (donc l'image) si on n'a pas de compte 😅
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    va falloir que je me décide pour ma config moi.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard quoi que tu décides de prendre, prends un GPU nVidia 👀 Parce que pour du RT Ultra 1080p chez AMD c'est la 7900XTX (le haut de gamme donc) alors que chez nVidia 3080 Ti le haut de gamme de la génération précédente et pour le RT en 4K il n'y a tout simplement rien de recommandé chez AMD 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 il n'y a pas une histoire avec le DLSS3.3 dispo qu'avec les nouvelle gen de NVIDIA ? c'est leur stratégie d'abandon des ancienne gen qui me fait un pet peur.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Le DLSS ça devient comme l'USB 😂
    Disons que pour les options du DLSS 2.0 toutes les cartes RTX sont compatibles, DLSS 3.0 uniquement RTX 40 et DLSS 3.5 re toutes les cartes RTX, voici un tableau explicatif by nVidia :

Et un autre plus simplifié par un redditeur :

>> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Voilà c'est ce qui m’embête un peut chez les verts, même si ducoup la techno des rouge est dispo sur toutes les CG, ils semblent avoir pas mal de soucis drivers au début de leurs sorties.

Et j'ai un écran 1440p donc je viserai cette résolution.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ça nous promet donc un sacré contenu !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !