GoG : Requiem: Avenging Angel

• 5
    Replies
  • 67
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Aujourd'hui et jusqu'à lundi 11 septembre 2023 à 15h00 GoG nous offre le jeu "Requiem: Avenging Angel"

Requiem: Avenging Angel est un jeu d’action à la première personne en 3D aux proportions bibliques qui se déroule dans un monde assiégé. Une guerre sainte fait rage sur Terre entre les soldats choisis du ciel et les anges déchus de l’enfer. Vous êtes Malachie, un ange élu, envoyé sur Terre pour sauver la Création de la colère des Déchus. Frayez-vous un chemin à travers un monde 3D futuriste immersif développant des pouvoirs angéliques tels que la possession, l’ébullition du sang, les essaims de sauterelles et la capacité de transformer vos ennemis en colonnes de sel. Sans vous, l’humanité n’a pas de prière.
    • Toute l’action palpitante d’un jeu de tir de haut niveau, avec une histoire riche et une interaction réaliste avec les personnages
    • Combattez les démons et les sbires de l’enfer en utilisant des pouvoirs angéliques rares, notamment : Bloodboil, Lightning, Flight, Holy Light et Turn to Salt
    • Prenez les armes contre la horde sombre des Fallen et utilisez 7 armes uniques du plan de la Création, y compris : le fusil de combat « Trinity », le lance-grenades « Beelzebomb » et le railgun « Revelations »
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Merci pour le rappel 👀 j'ai publié le post et j'ai oublié de récupérer le jeu 😂😂 (c'est maintenant chose faite)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Non mais à force, vous n'allez jamais pouvoir tout faire !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou c'est même une certitude 😜 sans ma collectionnite, je n'aurais pas pris Among Us sur Epic et je n'aurais pas pu jouer avec la communauté 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est un bon point !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !