Mortal Kombat 1 : On connait les configurations PC recommandées

• 1
    Reply
  • 61
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Vous l'avez surement vu dans la sélection des jeux qui paraitront en septembre, Mortal Kombat 1 arrivera le 19 septembre 2023 et pour être sûr que le jeu fonctionnera sur votre machine, nous connaissons maintenant les configurations PC minimales et recommandées :

Configuration minimale :
    • Système d’exploitation (OS) : Windows 10 64-bit
    • Processeur (CPU) : Intel Core i5-6600 ou AMD Ryzen 3 3100, Ryzen 5 2600
    • Mémoire vive (RAM) : 8 GB
    • Graphiques (GPU) : nVidia GeForce GTX 980, AMD Radeon RX 470 ou Intel Arc A750
    • DirectX : Version 12
    • Espace disque disponible : 100 Go
    Configuration recommandée :

• Système d’exploitation (OS) : Windows 10/11 64-bit
    • Processeur (CPU) : Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 3600X
    • Mémoire vive (RAM) : 8 GB de mémoire
    • Graphiques (GPU) : Nvidia GeForce GTX 1080 Ti ou AMD Radeon RX 5700 XT ou Intel Arc A770
    • DirectX : Version 12
    • Espace disque disponible : 100 Go

Vous l'aurez constaté par vous-même, Mortal Kombat 1 est loin d'être un jeu ultra-gourmand comme pourrait l'être un "Star Wars Jedi: Survivor" ou "Starfield" cependant il faudrait quand même un PC qui tienne un minimum la route.

Comptez-vous y jouer ? Avez-vous le nécessaire pour y jouer ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    ça devrait passer au minima, je me rappel avoir bien aimé l'histoire et la fin avec Shang Tsung. Vivement la suit. j'essayerai d'y jouer.