Star Wars Jedi: Survivor : Le patch de mise à jour 7 apporte le DLSS

• 4
    Replies
  • 129
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Sur le site d'EA, on peut apercevoir que le patch de mise à jour 7 pour Star Wars Jedi: Survivor daté du 05 septembre 2023, apporte pas mal d'améliorations en termes de performances sur PS5 et Xbox Series, mais aussi sur PC, ce dernier bénéficie maintenant du support du DLSS dont il était officiellement dépourvu au lancement (28 avril 2023), car c'est un jeu en partenariat avec AMD.

Notes de mise à jour (en français):
    Détails de la mise à jour 7 - 5 septembre

La nouvelle mise à jour (patch 7) de Star Wars Jedi: Survivor arrive aujourd'hui sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S.
    Voici les correctifs ajoutés dans cette mise à jour :

• Cette mise à jour introduit plusieurs améliorations de performance* sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S, notamment :
      • Le mode Performance a été entièrement retravaillé pour améliorer considérablement l'expérience des joueurs.
        • Un certain nombre d'optimisations des cartes graphiques et des processeurs, ainsi que la désactivation du lancer de rayon, permettent d'améliorer l'expérience des joueurs et joueuses, avec notamment 60 IPS en mode Performance.
      • Le mode Qualité a également bénéficié d'optimisations pour aider à réduire les fluctuations des IPS et introduire d'autres améliorations visuelles.
    • Prise en charge des taux d'actualisation variables ajoutée pour PS5.
    • Améliorations des performances et optimisations supplémentaires pour PC, y compris la prise en charge du DLSS.
    • Modifications apportées au système de sauvegarde pour éviter la corruption des données de sauvegarde.
    • Résolution de problèmes à cause desquels les joueurs et joueuses ne pouvaient pas récupérer leur EXP après avoir péri dans certaines circonstances.
    • Diverses corrections de plantage.
    • Divers correctifs de bugs et améliorations sur toutes les plateformes, y compris les correctifs pour les tissus, l'éclairage et l'IU.
    * Remarque : les cinématiques de Star Wars Jedi: Survivor sur console sont verrouillées à 30 images par seconde…

Merci pour le soutien que vous apportez à Star Wars Jedi: Survivor alors que nous faisons tout pour améliorer le jeu avec les mises à jour. Comme toujours, dites-nous si vous rencontrez des problèmes supplémentaires.

Vous l'aurez compris, un peu plus de 04 mois pour ajouter le DLSS sur un jeu en partenariat avec AMD, pensez-vous qu'il en sera de même avec Starfield ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• misterditmike's Avatar
    Level 25
    Ah enfin, je vais pouvoir reprendre ma partie !

Cela va être pareil pour Starfield...
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    il existe déjà des mods pour le DLSS sur starfield, mais oui officiellement ça sera du même ordre.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard c'est même le mod le plus téléchargé 😅
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Alors les DLSS pour starfield ça sauve le jeu ! Moi c'étais injouable avec une 3070 ...

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !