Game Pass : Quoi de neuf pour la première partie de septembre 2023 ?

• 6
    Replies
  • 70
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les jeux qui entrent dans le Game Pass durant cette première partie de septembre :

• Gris (Cloud, Console, et PC) – déjà disponible
    • Starfield (Cloud, Xbox Series, et PC) – 6 septembre
    • Solar Ash (Cloud, Console, et PC) – 14 septembre
    • Lies of P (Cloud, Console, et PC) – 19 septembre
    Les avantages du Xbox Game Pass Ultimate pour cette première partie de septembre 2023 :

• Abonnement Minecraft Realms Plus – 5 septembre : Les membres Game Pass Ultimate peuvent accéder à un abonnement de 3 mois à Minecraft Realms Plus! Partagez votre monde, construisez avec vos amis et jouez sur tous vos appareils avec votre propre serveur personnel. Cet avantage nécessite un instrument de paiement pour être utilisé. Des conditions s’appliquent.
    Les jeux qui sortent du Game Pass le 15 septembre 2023 :

• Amazing Cultivation Simulator (PC)
    • Aragami 2 (Cloud, Console et PC)
    • Danganronpa V3: Killing Harmony Anniversary Edition (Cloud, Console et PC)
    • DC League of Super-Pets: The Adventure of Krypto and Ace (Cloud, Console et PC)
    • Fuga: Melodies of Steel (Cloud, Console et PC)
    • Metal Hellsinger (Cloud, Console et PC)
    • Sid Meier’s Civilization 6 (Cloud, Console et PC)
    • Tainted Grail: Conquest (Cloud, Console et PC)
    • Train Sim World 3 (Cloud, Console et PC)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est le moment ! Starfield va avoir son affluence !

La question est… quel sera le score Metacritic des joueurs

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    à noter qu'il est dispo sur le Cloud de XBox, du coup il rend mieux que sur mon pc 😅 (vive la fibre)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Moi sur mon pc il est horrible sans les mods d'optimization

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou le miens même avec l'optimisation : General Optimizations - Low Preset (Potato Mode), je galère heureusement il y a le Cloud et ça passe pas mal, sauf pour le gunfight, ou avec la manette je n'y arrive pas. Du coup pour des missions je switch sur un autre PC plus performand, mais pas toujours dispo 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou d'après certains tests Starfield a encore besoin de quelques optimisations (comme souvent avec les jeux récents à leur sortie)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Oui c'est une certitude qu'il manque d'opti même si la réponse officiel est "changez de PC" du coup j'attends de voir si ça sort sur Geforce Now avec clavier/souris ou changer de PC (même si la perspective d'avoir une nouvelle machine me botte quand même beaucoup!)