Il y a quelques jours des rumeurs circulaient sur l'indisponibilité des technologies de suréchantillonage de nVidia le DLSS ainsi que d'Intel le XeSS, c'est maintenant chose confirmée, Starfield sera uniquement compatible avec l'AMD FSR 2.

SCREENSHOT TAYLOR LYLES / IGN

Pour ceux qui doutent, ci-dessus une capture tirée directement du jeu, dans la section "Upscaling" (suréchantillonage dans la lange de Molière) on a deux options de technologies AMD Fidelity FX le FSR2 et le CAS ou juste "Off" pour désactiver l'upscaling.

Cette décision qui fait grincer les dents de plus d'un, n'est pas surprenante et on voyait venir la chose arriver de loin, car oui, la décision a été influencée par le partenariat entre Bethesda et AMD. Cependant, la question qui demeure est "est-ce temporaire ou non ?".

Cependant, pour les bidouilleurs impatients, il y a une solution, le modding, d'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, en regardant le top tendance des mods Starfield, à la première et cinquième place, on peut y trouver deux mods pour remplacer le FSR2 par le DLSS ou le XeSS, à eux deux, ils comptabilisent plus de 206.600 téléchargements, preuve de plus que les joueurs veulent ces options.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<