Prime Gaming : Les jeux du mois de Septembre 2023

• 1
    Reply
  • 194
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Amazon_Prime_Septembre_2023.jpg
Views: 33
Size:  85.8 KB

Chaque mois, Prime Gaming propose des titres sur différentes plateformes. Ci-dessous la liste des jeux proposés pour le mois de septembre 2023 ainsi que les plateformes correspondantes :

• Football Manager 2023 [Epic Games Store] — 7 septembre
    • Ozymandias: Bronze Age Empire Sim [GOG] — 14 septembre
    • Absolute Tactics: Daughters of Mercy [Amazon Games App] — 14 septembre
    • Dexter Stardust: Adventures in Outer Space [Amazon Games App] — 21 septembre
    • Shotgun King: The Final Checkmate [Amazon Games App] — 21 septembre
    • Unsolved Case: Murderous Script Collector’s Edition [Legacy Games Code] — 28 septembre
    • Hundred Days — Winemaking Simulator [Amazon Games App] — 28 septembre
    Une fois récupérés, ces jeux seront entièrement à vous, quel que soit le statut de votre abonnement.
    En plus de ça, des DLC (skins et autres) seront proposés pour Fall Guys, Call of Duty, FIFA 23, Destiny 2, Teamfight Tactics, New World, Roblox, Pokémon Go, League of Legends, Rainbow Six Siege, Overwatch 2 et bien d'autres.

Si vous voulez voir ce qu'il y a et/ou récupérer un jeu ou un contenu qui vous plait, ça se passe directement sur le site Amazon Prime Gaming
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Hundred dayS j'avais eut l'occasion de le tester sur Stadia (RIP) et ce fut ne bonne surprise

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !