Sony : Le prix du PS Plus explose

• 3
    Replies
  • 25
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Alors que tous les yeux sont braqués sur Baldur's Gate 3 et Starfield, Sony en a profité pour augmenter le tarif de ses différents abonnements PS Plus.

On constate que les prix des services que ce soit Netflix, Game Pass et autres augmentent, et Sony avec son PS Plus ne fait pas exception, cependant, ce sera une nouvelle hausse pour les abonnements annuels, le tarif des abonnements mensuels ne bougent pas. La nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur à partir du 6 septembre pour les nouveaux inscrits, soit un jour après la nouvelle offre des jeux mensuel du PS Plus. Quant aux joueurs déjà abonnés à l'année, ils ne seront concernés qu'à partir du 6 novembre prochain.

Voici les nouveaux tarifs pour les abonnements annuels :
    PS Plus Essential : 71€99 au lieu de 59€99 soit une hausse de 12€ (+ ~20%).
    PS Plus Extre : 125€99 au lieu de 99€99 soit une hausse de 26€ (+ ~26%).
    PS Plus Premium : 151€99 au lieu de 119€99 soit une hausse de 32€ (+ ~26.67%).

D'après Sony, cette hausse est justifiée par un ajustement et la promesse d’une meilleure qualité en termes de catalogue, sauf que pour le moment, rien ne change et la sélection de ces derniers mois n'est pas folichonne, bien au contraire, on a même l'impression que la qualité baisse.

Que pensez vous de cette hausse ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    N'utilisant pas leur service, j'ai du mal à me faire un avis objectif. Mais faire une hausse sur des promesses reste un peut cavalier ...
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est pour mieux pousser les gens à revendre leurs PS pour acheter une XBOX pour starfield 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard surtout que lors d'une hausse récente, ils avaient sorti la même excuse, avec des promesses, et... rien, mon abonnement s'est arrêté début août et je n'ai pas renouvelé, je préfère le Game Pass maintenant 👀

@OursGarou à croire qu'ils ont des actions chez Bethesda 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<